Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Coucou les filles,
Je passe aussi le concours AP-HP en octobre et je commence à m'inquiéter sérieusement parce que à part l'accusé de réception de ma lettre, je n'ai absolument aucune nouvelle du concours: ni convo, ni rien du tout ...
Je vais appeler dans la semaine je pense, histoire de voir si c'est normal ou pas. Est-ce que vous êtes dans le même cas?...
Merci d'avance
Je passe aussi le concours AP-HP en octobre et je commence à m'inquiéter sérieusement parce que à part l'accusé de réception de ma lettre, je n'ai absolument aucune nouvelle du concours: ni convo, ni rien du tout ...

Je vais appeler dans la semaine je pense, histoire de voir si c'est normal ou pas. Est-ce que vous êtes dans le même cas?...
Merci d'avance

Admise à L'IFSI de la Pitié, 59ème

Salut!Emysy a écrit :Coucou les filles,
Je passe aussi le concours AP-HP en octobre et je commence à m'inquiéter sérieusement parce que à part l'accusé de réception de ma lettre, je n'ai absolument aucune nouvelle du concours: ni convo, ni rien du tout ...![]()
Merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi mais il me semble que la réception des convocations commencent environ 2 semaines avant là date du concours,
A moins que ça soit si on arrive à ce délai qu'il faille s'inquiéter, je ne sais plus

Mais il me semble quand même qu'il y à une histoire de deux semaines avant le concours blah blah blah.
Ce serait bien d'avoir une confirmation par contre.
Concours automne 2014 m'interpelle.
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message concerne ce post mais puisqu'il s'agit des concours à venir cet automne, y aurait-il des personnes qui vont passe le concours inter-armée en octobre 2013 (à toulon normalement) ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe !
Et bon courage à toutes, quelque soit le concours
Je ne sais pas si mon message concerne ce post mais puisqu'il s'agit des concours à venir cet automne, y aurait-il des personnes qui vont passe le concours inter-armée en octobre 2013 (à toulon normalement) ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe !
Et bon courage à toutes, quelque soit le concours

St-Martin : LP > inscrite > désistée
St-Égrève : LC 34e > Prise > rentrée 2014
Chu St-Etienne : LP > désistée
St-Égrève : LC 34e > Prise > rentrée 2014
Chu St-Etienne : LP > désistée
- didinette07
- Régulier
Bonjour à toutes et à tous
Je passe le concours en octobre à rueil comme certaines personnes ici. Je passe aussi celui d'evreux.
Je recherche des personnes qui passent aussi le concours sur evreux
Je passe le concours en octobre à rueil comme certaines personnes ici. Je passe aussi celui d'evreux.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

C'est que du bonheur
- Guyanaise31
- VIP
Parcours studieux06karim a écrit :Guyanaise, Je respecte ton parcours studieux et volontaire, mais tout de même ton projet de devenir infirmière a été longuement mûri d'après ce que j'ai pu constaté , tu parles même d'une prépa.
Alors à situation différente, réponse différente.
Impossible: non. Peu probable : plus possible
Après qui ne tente rien n'a rien.
Mieux vaut ne pas mettre tous ces espoirs dans la réussite et voir le concours d'automne comme un premier test.
Je rappelle tout de même que le taux de réussite au vu du nombre de participants est faible, même en automne.
Ne soyons ni pessimistes ni angéliques.
Le concours en IFSI se prépare et sérieusement.
Les niveaux des difficultés dépendent aussi des régions dans lesquels vous les passez.
Pour ma part mieux vaut être au clair dans sa tête. Mais comme rappelez : qui ne tente rien n'a rien

Non mais je voulais juste mettre une touche positive dans ce que tu disais.
La rentré c'est bien passéDiodioLaMotivée a écrit :Hello tous le monde !
Hello Guyanaise31alors comment c'est passer ta rentrée
!?
Alors dans 1 mois c'est le concours aphp quelqu'un a reçu la convoc pour le concours ?
Et aussi je voudrais savoir qui est inscrit a la prépa IESTL qui commence le 9 septembre
J'ai hâte de commencer cette prépa elle va bon me mettre dans le bain
Voili voilou et comment vous préparer et comment vous sentez vous a l'approche du concours ?

Les cours ca va sauf les cours de la fac

Je pense passé à la prépa en fin de journée ou demain car le prof à demander au ancien de venir histoire d'expliquer notre parcours et pour vous rassurez car il y a 6 mois,on était à votre place.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Habitué
didinette07 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Moi aussi je passe Rueil et Evreux et l'APHP en plus j'espère avoir au moins un ecrit cette année. Tu viens d'ou?
Pourquoi la fac se passe mal?Guyanaise31 a écrit :
La rentré c'est bien passé![]()
Les cours ca va sauf les cours de la fac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense passé à la prépa en fin de journée ou demain car le prof à demander au ancien de venir histoire d'expliquer notre parcours et pour vous rassurez car il y a 6 mois,on était à votre place.

Salut à tous !
Je passe le concours de l'AP-HP cet automne aussi, en ce qui me concerne je n'ai pas reçu ma convocation non plus, mais je pense que c'est normal.
Seulement, ça me pose problème pour les réservations de trains....
Y aurait-il par hasard des Nantais(es) ou de Loire Atlantique qui passent ce concours ?
Si oui, ce serait cool d'y aller ensemble !
Je passe le concours de l'AP-HP cet automne aussi, en ce qui me concerne je n'ai pas reçu ma convocation non plus, mais je pense que c'est normal.
Seulement, ça me pose problème pour les réservations de trains....
Y aurait-il par hasard des Nantais(es) ou de Loire Atlantique qui passent ce concours ?
Si oui, ce serait cool d'y aller ensemble !
- didinette07
- Régulier
Je viens de Poitiersjulie35300 a écrit :
Moi aussi je passe Rueil et Evreux et l'APHP en plus j'espère avoir au moins un ecrit cette année. Tu viens d'ou?

ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
C'est que du bonheur

C'est que du bonheur
- Guyanaise31
- VIP
Nous c'est par vidéo conférence, bref j'ai été larguer au premier cours et je n'ai rien compris comme toute ma promo d'ailleurs. Mais c'est bon j'ai trouver ma méthode et ça roule même si c'est chiantWILLIAMM a écrit :Pourquoi la fac se passe mal?Guyanaise31 a écrit :
La rentré c'est bien passé![]()
Les cours ca va sauf les cours de la fac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et toi comment ça se passe?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ça va. C clair que j'ai grave du mal à réaliser et à prendre le rythme mais sinon ça se passe.
Et je suis délégué ça c le truc le plus cool quand même (et stressant aussi car je veux pas décevoir les gens qu'ils aient voté ou non pour moi).
Et je suis délégué ça c le truc le plus cool quand même (et stressant aussi car je veux pas décevoir les gens qu'ils aient voté ou non pour moi).

-
- Adepte
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux qui passent le concours à l'ap-hp le 3 octobre, no stress pour les convoc, je viens de les appeler, elles partent ces jours ci !!!
Voilà, juste pour que le stress retombe ou augmente un peu plus
Pour ceux qui passent le concours à l'ap-hp le 3 octobre, no stress pour les convoc, je viens de les appeler, elles partent ces jours ci !!!

Merci pour cette information! (:etoile2009 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Concours automne 2014 m'interpelle.
-
Bonjour à tous,
J'ai 17 ans et je passe le concours d'automne à Rouen et Fontainebleau. Je voulais savoir si d'autres le passe la-bas. Comment vous vous y êtes préparé, et comment vous l'abordé ?
Alison
J'ai 17 ans et je passe le concours d'automne à Rouen et Fontainebleau. Je voulais savoir si d'autres le passe la-bas. Comment vous vous y êtes préparé, et comment vous l'abordé ?
Alison
2ème tentative !
AP-HP : Admise LP Henri Mondor
IFSI Corbeil Essonne : Admise LP
ESI 2014/2017 à Corbeil Essonne .
Super Heureuse !
AP-HP : Admise LP Henri Mondor
IFSI Corbeil Essonne : Admise LP
ESI 2014/2017 à Corbeil Essonne .
Super Heureuse !
Salut à tous !
Pour ceux qui recherchent des concours pour cet automne, il y a celui de l'IRFSS de Saint Jean de Monts (Vendée) pour une rentrée en Février 2014.
Pour plus d'info : http://irfss-pays-de-loire.croix-rouge. ... e/Concours
Pour ceux qui recherchent des concours pour cet automne, il y a celui de l'IRFSS de Saint Jean de Monts (Vendée) pour une rentrée en Février 2014.
Pour plus d'info : http://irfss-pays-de-loire.croix-rouge. ... e/Concours