Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Je viens de Bretagne, peut on discuter en privé?didinette07 a écrit :Je viens de Poitiersjulie35300 a écrit :
Moi aussi je passe Rueil et Evreux et l'APHP en plus j'espère avoir au moins un ecrit cette année. Tu viens d'ou?et toi tu es d'où ?
Bonjour tous le monde,
je suis algérienne, j'ai un diplôme d’ingénieur en génie biologique et je suis très intéressée par cette formation mais je ne sais pas comment procéder et si j'ai accès a ce concours (diplôme algérien) .
aussi est ce qu'il faut que je réside en France , ou je pourrai suivre ma formation par correspondance d'ici càd Alg.
merci, a vous lire..
je suis algérienne, j'ai un diplôme d’ingénieur en génie biologique et je suis très intéressée par cette formation mais je ne sais pas comment procéder et si j'ai accès a ce concours (diplôme algérien) .
aussi est ce qu'il faut que je réside en France , ou je pourrai suivre ma formation par correspondance d'ici càd Alg.
merci, a vous lire..

-
- Habitué
Bonjour, je ne pense pas que tu puisse suivre la formation par correspondance car il y 'a des stages des examens des cours théorique et pratique, mais n'est il pas possible de passer le concours dans ton pays?CALISTA83 a écrit :Bonjour tous le monde,
merci, a vous lire..
Pour etre sur apel une école et pose tes questions tu auras des réponses sur
Salut!CALISTA83 a écrit :Bonjour tous le monde,
merci, a vous lire..
Alors pour ton diplôme je ne sais pas, il faudrait voir l'équivalence des diplômes que tu possèdes.
Ensuite je ne pense pas que les cours par correspondance soient possibles avec cette formation, il faut être sur le terrain. De plus, je ne le conseillerais pas. Peut être y aurait il des écoles là où tu es?
Après, je ne m'y connais pas super bien donc peut être qu'il te faudrait un avis de professionnel ou de quelqu'un qui aurait plus d'informations que moi.
Voilà voilà!
Concours automne 2014 m'interpelle.
- ophé-lie56
- Régulier
En ce qui me concerne , je vais tenter en janvier celui de Mayenne.
Je ne sais pas pourquoi , mais ce n'est pas la première fois que j'entends pas mal de personnes dire qu'il est " plus facile" en Mayenne.
Quelqu'un en sait plus sur cet ifsi ?
Par ailleurs , est ce que quelqu'un sait s'il y en a d'autres autre part (sauf Paris) ?
Je ne sais pas pourquoi , mais ce n'est pas la première fois que j'entends pas mal de personnes dire qu'il est " plus facile" en Mayenne.
Quelqu'un en sait plus sur cet ifsi ?
Par ailleurs , est ce que quelqu'un sait s'il y en a d'autres autre part (sauf Paris) ?
- Guyanaise31
- VIP
La possibilité de passer le concours en délocalisé est possible que pour les domiens.julie35300 a écrit :Bonjour, je ne pense pas que tu puisse suivre la formation par correspondance car il y 'a des stages des examens des cours théorique et pratique, mais n'est il pas possible de passer le concours dans ton pays?CALISTA83 a écrit :Bonjour tous le monde,
merci, a vous lire..
Pour etre sur apel une école et pose tes questions tu auras des réponses sur
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- niko_97one
- Habitué
Bonjour,
Je vous souhaite BONNE CHANCE A TOUS
!!! parce que quand vous réussirez ce concours les choses sérieuse vont commencez
!!!
Je vous souhaite BONNE CHANCE A TOUS

IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier
!
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier

J'aurai pas dit mieux.niko_97one a écrit :Bonjour,
Je vous souhaite BONNE CHANCE A TOUS!!! parce que quand vous réussirez ce concours les choses sérieuse vont commencez
!!!

- didinette07
- Régulier
Merci niko_97one pour tes encouragements, on a besoin
julie35300 as-tu reçu mon message ?

ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

C'est que du bonheur
-
- Habitué
Oui je viens de le recevoir reçois tu les miens?didinette07 a écrit :Merci niko_97one pour tes encouragements, on a besoin![]()
- Sweet shoko
Merciiiniko_97one a écrit :Bonjour,
Je vous souhaite BONNE CHANCE A TOUS!!! parce que quand vous réussirez ce concours les choses sérieuse vont commencez
!!!
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
- didinette07
- Régulier
Convocation reçue aujourd'hui pour Rueil. Les choses se précisent
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
C'est que du bonheur

C'est que du bonheur
-
bonjour à tous, je me présente Sabrina 29 ans maman de 3 bouts de chou, je suis AS depuis bientôt 4 ans je tente 2 concours au mois d'octobre. J'en ai déjà tenté 2 au printemps auxquels j'ai échoué
je voulais savoir comment vous organisez-vous le jour du concours est ce que vous poser déjà toutes vos réponses sur le brouillon et ensuite vous retranscrivez au propre? C'est ce que je fais mais cela me faire perdre trop de temps. Alors j'aimerais bien connaitre vos méthodes.
voilà bonne chance à tous

Coucou Sabrina , tu as passé le concours "special" As alors ?sabrina89140 a écrit :bonjour à tous, je me présente Sabrina 29 ans maman de 3 bouts de chou, je suis AS depuis bientôt 4 ans je tente 2 concours au mois d'octobre. J'en ai déjà tenté 2 au printemps auxquels j'ai échouéje voulais savoir comment vous organisez-vous le jour du concours est ce que vous poser déjà toutes vos réponses sur le brouillon et ensuite vous retranscrivez au propre? C'est ce que je fais mais cela me faire perdre trop de temps. Alors j'aimerais bien connaitre vos méthodes.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir s'il y aurais des concours IFSI en automne dans la régions Rhône-Alpes ? Et si oui quels sont les établissements qui les proposent ?
J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas... Peut-être qu'il n'y en a pas; mais je préfère demander on sait jamais ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée !

Je voudrais savoir s'il y aurais des concours IFSI en automne dans la régions Rhône-Alpes ? Et si oui quels sont les établissements qui les proposent ?
J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas... Peut-être qu'il n'y en a pas; mais je préfère demander on sait jamais ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée !