Infirmier à Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmier à Rennes
Bonjour.
Je suis IDE depuis 3 ans dans un SAU parisien et ma famille et moi allons quoi qu'il arrive quitter Paris dans le courant 2014.
Ma question est simple : n'est-il pas trop difficile de trouver un poste d'ide à Rennes ? et plus particulièrement dans un SAU ?
Je serais curieux de lire votre expériencs si vous avez décidé, un jour, de vous (ré)installer dans cette ville.
D'avance, merci.
Je suis IDE depuis 3 ans dans un SAU parisien et ma famille et moi allons quoi qu'il arrive quitter Paris dans le courant 2014.
Ma question est simple : n'est-il pas trop difficile de trouver un poste d'ide à Rennes ? et plus particulièrement dans un SAU ?
Je serais curieux de lire votre expériencs si vous avez décidé, un jour, de vous (ré)installer dans cette ville.
D'avance, merci.
Re: Infirmier à Rennes
Les offres d'emploi sont très limitées sur la bretagne plus particulièrement à Rennes, alors choisir son service... mais parfois on arrive au bon endroit au bon moment. Bon courage dans vos recherches
-
Trouver un emploi d'infirmier sur Rennes est compliqué. On te propose des CDD de courte durée pas toujours renouvelé.
Dans les grand centres hospitaliers, c'est compliqué, faut être très très patient et surtout ne pas faire le difficile.
Pas beaucoup mieux pour l'intérim
Mais bon, il faut quand même essayer et surtout tomber au bon endroit au bon moment. (ce qui ne m'est toujours pas arrivé)
Courage
Dans les grand centres hospitaliers, c'est compliqué, faut être très très patient et surtout ne pas faire le difficile.
Pas beaucoup mieux pour l'intérim
Mais bon, il faut quand même essayer et surtout tomber au bon endroit au bon moment. (ce qui ne m'est toujours pas arrivé)
Courage
- aurelie008
- Adepte
Personnellement j'essaye aussi d'arriver sur rennes avec ma famille courant 2014. Je pense qu'il vaut ratisser large. Je n'hésite pas à postuler bien plus loin pour avoir une chance.
Tu as eu des réponses?
Tu as eu des réponses?
Infirmière puéricultrice à Paris