dispo contre detachement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
dispo contre detachement
Bonjour à toutes et tous
Voilà je suis en poste d'IDEC depuis 2 ans dans un EHPAD territorial en détachement de la fonction hospitalière, l'IDE que je remplace a pris une disponibilité ( pas de droit ) et souhaite re intégrer l'etablissement ! Au secours, quels sont mes droits et les siens, je souhaite rester dans cet EHPAD .
Merci pour vos reponses
Manita
Voilà je suis en poste d'IDEC depuis 2 ans dans un EHPAD territorial en détachement de la fonction hospitalière, l'IDE que je remplace a pris une disponibilité ( pas de droit ) et souhaite re intégrer l'etablissement ! Au secours, quels sont mes droits et les siens, je souhaite rester dans cet EHPAD .
Merci pour vos reponses
Manita
Re: dispo contre detachement
Il me semble que la réintégration se fait si il y a un poste vacant : si tu occupes le poste, il ne l'est donc pas, et on ne te chassera pas : enfin, c'est ce qui me semble.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... F431.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/part ... F431.xhtml
C'est bien ce que je pense aussi, mais dans le texte de loi, il parle de poste en surnombre !!! Je me vois mal travailler a ses côtés....
Peut être que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
Merci de votre aide
Manita
Peut être que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
Merci de votre aide
Manita
Mais le détachement c'est pas sur une certaine durée?
Ou c'est " a vie"?
Car une amie a fait un detachement et c'etait pour une année uniquement (mais elle le savait).
Ou c'est " a vie"?
Car une amie a fait un detachement et c'etait pour une année uniquement (mais elle le savait).
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Il existe plusieurs sortes de détachement, le mien est un détachement de 5 ans renouvelable. Je voudrai être sûr de pouvoir garder mon poste, je pense que oui, mais doit on la reprendre absolument ? Il nous reste un mi temps à pourvoir, doit on lui proposer, et si ellle le refuse....
merci de vos réponses
manita
merci de vos réponses
manita