besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
besoin d'aide
Bonjour,
je suis actuellement AS dans un service alzheimer. Nous sommes 3 pour s'occuper de 35 personnes. Nous avons en moyenne 10 toilettes à faire. J'i du mal de suivre le rythme. Je n'ai pas l'impression de faire des vries toilettes. Ce sont des toilettes vite fait à la chaine. J'hesite vraiment à partir. Et mes collegues me disent qu'il faut que j'ai le rythme rapidement. Ce qui me fait peur c'est de ne pas retrouver du travail. Que feriez vous à ma place?
je suis actuellement AS dans un service alzheimer. Nous sommes 3 pour s'occuper de 35 personnes. Nous avons en moyenne 10 toilettes à faire. J'i du mal de suivre le rythme. Je n'ai pas l'impression de faire des vries toilettes. Ce sont des toilettes vite fait à la chaine. J'hesite vraiment à partir. Et mes collegues me disent qu'il faut que j'ai le rythme rapidement. Ce qui me fait peur c'est de ne pas retrouver du travail. Que feriez vous à ma place?
Dernière modification par Mimine le 17 sept. 2013 09:44, modifié 1 fois.
Raison : rectification du titre + changement de forum
Raison : rectification du titre + changement de forum
Re: besoin d'ide
Salut! Je vois pas trop le rapport avec ton titre..Pour en revenir à ta situation, elle est malheureusement très (trop fréquente). Effectivement tu vas devoir prendre le rythme, mais à quel prix? Que choisiras-tu de sacrifier pour finir tes toilettes dans les temps? Des règles d'hygiène? De la sécurité? Du relationnel?
Je me souviens d'un remplacement AS dans une structure type MDR, je galérais, j'allais aussi vite que je pouvais mais je ramais à mort... jusqu'à ce que je découvre que mes "collègues" ne faisaient pas les pieds (ni les jambes d'ailleurs), rincer le dos avec de l'eau de cologne... et j'en passe..
A toi de voir mais si tu as l'impression de ne pas pouvoir faire un travail digne de ce nom à cause du rythme qu'on t'impose, cherche ailleurs avant de finir en burn out.
Je me souviens d'un remplacement AS dans une structure type MDR, je galérais, j'allais aussi vite que je pouvais mais je ramais à mort... jusqu'à ce que je découvre que mes "collègues" ne faisaient pas les pieds (ni les jambes d'ailleurs), rincer le dos avec de l'eau de cologne... et j'en passe..
A toi de voir mais si tu as l'impression de ne pas pouvoir faire un travail digne de ce nom à cause du rythme qu'on t'impose, cherche ailleurs avant de finir en burn out.
Marchande de sable...
Re: besoin d'ide
andessy a écrit :Salut! Je vois pas trop le rapport avec ton titre..Pour en revenir à ta situation, elle est malheureusement très (trop fréquente). Effectivement tu vas devoir prendre le rythme, mais à quel prix? Que choisiras-tu de sacrifier pour finir tes toilettes dans les temps? Des règles d'hygiène? De la sécurité? Du relationnel?
Bonsoir
Je crois que le titre de base devait être "J'ai besoin d'aide " mais le A s'est fait manger

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014