jeune IDE : cdd adjoint de crèche ou cdi maison de retraite
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
jeune IDE : cdd adjoint de crèche ou cdi maison de retraite
Bonjour tout est dans le titre.... le cdi représente un avantage financier non négligeable...le cdd...une prise de risque un salaire moins important,mais une opportunité non négligeable ?
- amandine78
- Adepte
Re: jeune IDE : cdd adjoint de crèche ou cdi maison de retra
Ce sont deux postes totalement différents... A toi de voir pour lequel des deux tu te lèveras avec le sourire le matin... Et ça ce n'est pas une histoire de type de contrat!
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
disons que le salaire n'est pas le même....que j'ai pris un logement qui représente un certain coût en fonction du cdi très bien payé....c'est un cdd sans possibilité d'embauche....mais c une belle opportunité...
- amandine78
- Adepte
Dans ce cas la, je crois que tu as déjà pris ta décision, mais que tu attends juste qu'on te dise de choisir en fonction de la paye...
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
IDE depuis 2013
ben ça m'ennuie de louper une occasion :/ je pense que c pas si courant d'avoir un poste de directrice adjointe en crèche sans expérience etc...
C'est pareil : ça crie, ça fait caca dans les couches, ça comprend pas tout, ça dort beaucoup,...
C'est sur que directrice de crêche ça peut faire plus rêver que de bosser en ehpad. D'un autre coté, vu la conjoncture actuelle le CDI n'est pas à négliger.
Pis franchement les PA c'est la classe, c'est hyperformateur et intéressant.
C'est sur que directrice de crêche ça peut faire plus rêver que de bosser en ehpad. D'un autre coté, vu la conjoncture actuelle le CDI n'est pas à négliger.
Pis franchement les PA c'est la classe, c'est hyperformateur et intéressant.
Quelle opportunité as tu !!!!! Tu es jeune DE??? Tu as choisis quel poste ? Et sans indiscrétion dans quelle région as tu eu la chance d'avoir cette proposition en crèche ? J'aimerai devenir ide puéricultrice 

IDE depuis le 19 juillet 2013 !!
-
coucou il est de combien de temps ton cdd ? si tu as fait des recherches d emploi pr la crèche c est que ca doit te plaire comme perspective ? si c est ta passion je pense que ce poste n est pas négligable car c est rare !!! donc est ce que financièrement est ce possible pendant qq mois quite à faire qq rempla à coté ??
je dis ca parce qu en sortie de d e jamais je n aurai voulu d ub tel poste maintenant ... comme quoi il ne faut jamais dire jamais alors si tu es dejà ds l optique de la pédiatrie ca pourra te faire une expérience et si tu envisages de faire puer à l oral au concours ca peut jouer !
je dis ca parce qu en sortie de d e jamais je n aurai voulu d ub tel poste maintenant ... comme quoi il ne faut jamais dire jamais alors si tu es dejà ds l optique de la pédiatrie ca pourra te faire une expérience et si tu envisages de faire puer à l oral au concours ca peut jouer !
Bah moi pour travailler en crèche je t'aurais dis de prendr ele cdi en ehpad, déjà c'est un cdi et pour une jeune DE ça me paraît mieux.
Je suis puer et adointe et manager une équipe en sortie de DE c'est pas forcément simple même après l'école de puer et autres, on n'est pas du tout formées à ça, i lferait mieux de recruter des cadre puer d'ailleurs... mais depuis le temps je pense que tu as déjà fait ton choix... alors??
Je suis puer et adointe et manager une équipe en sortie de DE c'est pas forcément simple même après l'école de puer et autres, on n'est pas du tout formées à ça, i lferait mieux de recruter des cadre puer d'ailleurs... mais depuis le temps je pense que tu as déjà fait ton choix... alors??
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010