Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
WILLIAMM a écrit :![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Rocaille a écrit :WILLIAMM a écrit :![]()

c'est le S1 le pire
(oui, j'ai toujours le droit d'espérer
)

ESI 2013/2016 

Grave pas assez de stages.fishy72 a écrit :c'est le S1 le pire(oui, j'ai toujours le droit d'espérer
)

en parlant de stage tenez moi au courant de vos premiére impressionsWILLIAMM a écrit :Grave pas assez de stages.fishy72 a écrit :c'est le S1 le pire(oui, j'ai toujours le droit d'espérer
)

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Ouais on bouffe de la théorie ...fishy72 a écrit :c'est le S1 le pire(oui, j'ai toujours le droit d'espérer
)
ESI 2013/2016
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers à l'IFSI de Poitiers et je vends ma formation par correspondance ( du célèbre organisme) pour ceux qui serait intéressé, à un prix très raisonnable. Cette formation m'a beaucoup servie lorsque je préparais mes concours en même temps de travailler mes cours de biologie à la faculté. Cette formation est complète:
- cours de santé publique
- exercices de remise a niveau en mathématiques (pour tests psychotechniques)
- exercices tests psychotechniques
- préparation orale
Merci de me contacter par MP pour plus de renseignements et tarifs. Possibilité d'envois postal. Bonne journée à vous et surtout du courage pour votre préparation. Cela en vaux vraiment le coup !!
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers à l'IFSI de Poitiers et je vends ma formation par correspondance ( du célèbre organisme) pour ceux qui serait intéressé, à un prix très raisonnable. Cette formation m'a beaucoup servie lorsque je préparais mes concours en même temps de travailler mes cours de biologie à la faculté. Cette formation est complète:
- cours de santé publique
- exercices de remise a niveau en mathématiques (pour tests psychotechniques)
- exercices tests psychotechniques
- préparation orale
Merci de me contacter par MP pour plus de renseignements et tarifs. Possibilité d'envois postal. Bonne journée à vous et surtout du courage pour votre préparation. Cela en vaux vraiment le coup !!
Avec moi tu as le temps, c'est que le 17 novembre = 2 longs mois.Rocaille a écrit :en parlant de stage tenez moi au courant de vos premiére impressionsWILLIAMM a écrit :Grave pas assez de stages.fishy72 a écrit :c'est le S1 le pire(oui, j'ai toujours le droit d'espérer
)

moi ça commence lundi mais que pour 2 semaines et surtout de l'observationWILLIAMM a écrit : Avec moi tu as le temps, c'est que le 17 novembre = 2 longs mois.

ESI 2013/2016 

La chancefishy72 a écrit :moi ça commence lundi mais que pour 2 semaines et surtout de l'observationWILLIAMM a écrit : Avec moi tu as le temps, c'est que le 17 novembre = 2 longs mois.

ESI 2013/2016
Bonjour, j'aimerais juste savoir si parmi vous il y a des gens qui ont réussi le concours infirmier en le préparant tous seul avec un bac ES ? Et est-ce que vous avez eu des difficultés au niveau des mathématiques ou biologiques ? Merci pour vos réponses 

j'espèreAllieloo a écrit :La chancefishy72 a écrit :moi ça commence lundi mais que pour 2 semaines et surtout de l'observationWILLIAMM a écrit : Avec moi tu as le temps, c'est que le 17 novembre = 2 longs mois.mais bon observation 2 semaines ?? c'est long ils vont te faire participer quand même !!

ESI 2013/2016 

Allielo, moi je n'ai pas encore ce livret, c'est le portfolio c'est ça?
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Floria bienvenue au sein de la Team Popcorn.floria a écrit :Allielo, moi je n'ai pas encore ce livret, c'est le portfolio c'est ça?