peur de mon poste

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
emilie25000

peur de mon poste

Message par emilie25000 »

Bonjour,

je travaille actuellement dans une unite alzheimer pour trois mois jusqu'au 1er decembre. Je n'arrive pas à suivre la cadence de travail. Je suis oblige d'aller vite et ça se ressent sur la qualité du travail. J'hesite à chercher ailleurs apres ce contrat. Mais je ressent cette experience comme un echec. Tout le monde me dit que non, que l'on peut changer de poste. Qu'en pensez vous?
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: peur de mon poste

Message par augusta »

Quel est le rapport avec le titre du topic?
Tu as ouvert un sujet qui s'appelait "angoisse à me rendre malade", là tu parles de peur dans ce nouveau titre sans en dire plus dans ton message...puisque tu demandes si tu peux changer de poste (évidemment que tu peux, au passage).

Tu as également posé des questions pour préparer une évaluation, des questions du genre:
- puis-je faire la toilette intime lorsque la résidente est sur les toilettes?
- puis-je faire asseoir devant le lavabo une résidente même si sa protection est sale?

Si tu es jeune diplomée et que c'est ton 1er poste, peut-être peux-tu te laisser un peu de temps pour trouver la "cadence" adéquate.
Pour quelles raisons ce poste "te fait peur" et dans quel domaine envisages-tu de travailler?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: peur de mon poste

Message par haricot vert »

Ca ressemble beaucoup à un fake.
marie-pierre
Répondre