Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
floria a écrit :Merci William

contente pour toi fishy ! tu va le faire où ?Allieloo a écrit :La chancefishy72 a écrit :moi ça commence lundi mais que pour 2 semaines et surtout de l'observationWILLIAMM a écrit : Avec moi tu as le temps, c'est que le 17 novembre = 2 longs mois.mais bon observation 2 semaines ?? c'est long ils vont te faire participer quand même !!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

salut, il y a un topic avec les personne qui ont passé leur bac en même temps que le concours. Tien voici le lien http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 3-600.htmljess75017 a écrit :Bonjour, j'aimerais juste savoir si parmi vous il y a des gens qui ont réussi le concours infirmier en le préparant tous seul avec un bac ES ? Et est-ce que vous avez eu des difficultés au niveau des mathématiques ou biologiques ? Merci pour vos réponses
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Floria fait partie de la Team Popcorn maintenant.fishy72 a écrit :en ehpad
will![]()

Merci aux participants tes) de m'accepter dans votre groupeWILLIAMM a écrit :Floria fait partie de la Team Popcorn maintenant.fishy72 a écrit :en ehpad
will![]()

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Ca c'est gentil, vous avez l'air tous sympas en tt casfishy72 a écrit :on accepte tout le monde nous

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
floria a écrit :Ca c'est gentil, vous avez l'air tous sympas en tt casfishy72 a écrit :on accepte tout le monde nous

ESI 2013/2016 

Je pensais pas dire ça un jour mais je ne comprends plus rien aux Femmes!

Ouiiiiii Floria c notre nouvelle coupine, elle est comme nous, elle a les qualités du cœur.fishy72 a écrit :on accepte tout le monde nous

- Luna Rosary
- Fidèle
bienvenue à la nouvelle de la team pop corn,
sinon j'espère que tout le monde va bien, moi actuellement je jongle entre cours de L3 psycho, préparations aux concours ( jessaye de faire minimum 1 tests psychotechniques par jour, et quand je peux 1 heure intensive), et le boulot (étudiante relais santé, cela me permet de réviser en même temps la culture générale avec mon travail
). sinon j'ai eu de la chance mais comme je n'ai pas connu jusque là. j'avais oublié mon pc portable comme une abrutie dans la salle de TD, et m'en suis rendu compte au bout de 15 minutes, j'ai couru comme jamais et arriver dans la salle, j'ai hurler de joie (alors que la porte d'à côté il y avait cours pour les masters neurosciences XD, j'ai même dit bonjour à une fille que je ne pouvais pas encadrer depuis la terminale tellement j'étais heureuse de le retrouver. dedans il y a tout mes cours, mes fiches de concours, et mon planning de travail donc essayer de me comprendre.
sinon j'adore faire bosser l'anatomie avec mon conjoint (pour ceux qui ne savent pas il est en paces en ce moment), je trouve cette matière hyper intéressante, riches, mais dans celle ci, le par coeur est obligatoire. en cadeau, en plus il m'a offert un stylo en forme de seringue pour me motiver
.
j'espère réussir vraiment cette fois, car là je veux me donner les moyens !
donc voilà
bisoux tout le monde

sinon j'espère que tout le monde va bien, moi actuellement je jongle entre cours de L3 psycho, préparations aux concours ( jessaye de faire minimum 1 tests psychotechniques par jour, et quand je peux 1 heure intensive), et le boulot (étudiante relais santé, cela me permet de réviser en même temps la culture générale avec mon travail

sinon j'adore faire bosser l'anatomie avec mon conjoint (pour ceux qui ne savent pas il est en paces en ce moment), je trouve cette matière hyper intéressante, riches, mais dans celle ci, le par coeur est obligatoire. en cadeau, en plus il m'a offert un stylo en forme de seringue pour me motiver

donc voilà
bisoux tout le monde

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
- Luna Rosary
- Fidèle
bienvenue à la nouvelle de la team pop corn,
). sinon j'ai eu de la chance mais comme je n'ai pas connu jusque là. j'avais oublié mon pc portable comme une abrutie dans la salle de TD, et m'en suis rendu compte au bout de 15 minutes, j'ai couru comme jamais et arriver dans la salle, j'ai hurler de joie (alors que la porte d'à côté il y avait cours pour les masters neurosciences XD, j'ai même dit bonjour à une fille que je ne pouvais pas encadrer depuis la terminale tellement j'étais heureuse de le retrouver. dedans il y a tout mes cours, mes fiches de concours, et mon planning de travail donc essayer de me comprendre.
.
donc voilà
bisoux tout le monde

donc voilà
bisoux tout le monde

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
Salut Lulu.
Oui je commence à m'y faire un peu.
Oui je commence à m'y faire un peu.