je cherche des infirmiers belges pour parler des débouchés
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
je cherche des infirmiers belges pour parler des débouchés
Bonjour,
J'ai 30 et envie de faire des études d'infirmière.
Je lis qu'en france les débouchés se font rares... Je voudrais savoir ce qu'il en est en Belgique, à Bruxelles plus particulièrement. J'ai envie de suivre ces études mais j'ai peur de me retrouver coincée sur le marché de l'emploi après...
Merci de vos réponses!
J'ai 30 et envie de faire des études d'infirmière.
Je lis qu'en france les débouchés se font rares... Je voudrais savoir ce qu'il en est en Belgique, à Bruxelles plus particulièrement. J'ai envie de suivre ces études mais j'ai peur de me retrouver coincée sur le marché de l'emploi après...
Merci de vos réponses!
-
- Régulier
Re: je cherche des infirmiers belges pour parler des débouch
je suis diplomée depuis 5 ans j ai fait mes études en belgique et ensuite je suis revenue en france
je n ai eu aucun soucis pour travailler et j ai trouver du travail tout de suite mais tout ça date d'il y a 5 ans
maintenant il est tres difficile pour les jeunes diplomés de trouver un poste après tout dépend des regions
je n ai eu aucun soucis pour travailler et j ai trouver du travail tout de suite mais tout ça date d'il y a 5 ans
maintenant il est tres difficile pour les jeunes diplomés de trouver un poste après tout dépend des regions
Re: je cherche des infirmiers belges pour parler des débouch
Bonjour, dans la région où je suis, on cherche désespérément des agents...on fonctionne avec des intérim en attendant...pour tout te dire, on a même engagé des espagnoles et des russes....qui proviennent directement de chez eux.