concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
_Amandina_

Re: préparation collective pour concours ifsi 2014

Message par _Amandina_ »

Mdr ben j'espère car j'ai déjà 27 ans et je peux pas me louper, ce concours il me le faut !!!! Mais merci ca me fait du bien de savoir que je suis pas toute seule !!! :clin:
Se lance dans l'aventure....
lulu24

Re: concours ifsi 2014

Message par lulu24 »

Bonjour, je suis exactement dans la même situation:
-je suis en terminal ST2S, et souhaite passer les concours infirmiers.
Je pense tenter celui de Périgueux, Brive et Tulle.
Pleins de questions me viennent aussi à la tête ces temps ci ! Par exemple, le coût de l'école (tous mes profs me disent que c'est gratuit mais je trouve ça bizarre...), puis le logement si je ne suis pas prise à Périgueux, etc...
Alifaelysma

Dates de concours IFSI 2014 !

Message par Alifaelysma »

Bonjour à tous,
Je suis une lycéenne qui s’apprête a passer le concours d'infirmière. Savez-vous quand les listes d'IFSI et leur concours seront postés ? Et si ils le sont déjà ou pourrai-je les trouver.

Cordialement :clin:
Axes57
Insatiable
Insatiable

Re: Dates de concours IFSI 2014 !

Message par Axes57 »

bonjour ,
Il faut attendre le debut de l'année( généralement) pour les dates du printemps.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Cl.leny

Re: Concours d'entrée 2014 : Nombre d'admis sur nombre total

Message par Cl.leny »

Coucou!