mutation ou permutation dans le Languedoc Roussillon
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: mutation ou permutation dans le Languedoc Roussillon
Petites vacances sur l îles aux moines. Ca fait du bien. Il fait super beau et bien plus frais. Bon courage pour ta reprise. J'aimerai bien reprendre un peu le boulot moi aussi! !!!
A bientôt.
A bientôt.

Salut Zorror, çà vas venir
Profite du beau temps, la rentrée approche, et avec elle certainement de nouvelles perspectives
Bonne journée a++

Profite du beau temps, la rentrée approche, et avec elle certainement de nouvelles perspectives

Bonne journée a++

Retour de vacance aujourd'hui trop dur!!!! Adieu le soleil de Marrakech bonjour le nord!SAMY22 a écrit :hillou,
Quoi de neuf les "mutants" ?:lol:
Vous êtes caché ou les gens?![]()
bon ben je retourne sur mon îlot!!!
Bon sinon aucun courrier et aucun appel

Cette semaine il faut que je termine mon dossier pour Montpelier, parce que c'est sûre je serais prise la bas mdr je me tape des films

Et sinon je crois que je vais demander la Réunion car un ami connaît le directeur de l'hôpital ça peut aider???????

Et toi? pas de news?
Biz
salut crystal
non rien de rien, non je ne r...............rien
Pas grave, j'ai le temps, pas de soucis
ben oui, tu vas devoir faire attention, sacrée variation nord sud méridionale,aller du courage çà vas le faire. Je sort, ce soir je vais pêcher au rocher, il y a plein d'estivants sur mon caillou a+++++++
non rien de rien, non je ne r...............rien

Pas grave, j'ai le temps, pas de soucis

ben oui, tu vas devoir faire attention, sacrée variation nord sud méridionale,aller du courage çà vas le faire. Je sort, ce soir je vais pêcher au rocher, il y a plein d'estivants sur mon caillou a+++++++
Hello les AS "mutants"
Quoi de neuf pour vous?

Quoi de neuf pour vous?

Coucou,SAMY22 a écrit :Hello les AS "mutants"![]()
Quoi de neuf pour vous?
bah je viens d'avoir la drh qui me dit que tant que je n'ai pas de proposition, il ne peuvent pas me muter...
Oui mais un coup de main serait GENTIL!!!! Je sais pas ils doivent avoir des appels d'offres non???

Sinon j'ai pas eu de nouvelle... C'est frustrant.

Salut,
Tu veux muter de où à où Cristal60? Ce sont les DRH de quel établissement qui t'on dit ça?
Franchement, moi je trouve ça dingue, et je deviens dingue d'ailleurs!!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! C'est fou de pas trouver de boulot dans notre métier quand même!
Après moi je pourrai bosser, mais en ehpad ou MDR, et ça c'est hors de question pour moi. A croire que tous le monde fait comme moi. Comment
je ne suis pas seule au monde????
Enfin j'espère que toute cette attente va très très vite se concrétiser, sinon je le dis, je tombe en dépression!
Tu veux muter de où à où Cristal60? Ce sont les DRH de quel établissement qui t'on dit ça?
Franchement, moi je trouve ça dingue, et je deviens dingue d'ailleurs!!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! C'est fou de pas trouver de boulot dans notre métier quand même!
Après moi je pourrai bosser, mais en ehpad ou MDR, et ça c'est hors de question pour moi. A croire que tous le monde fait comme moi. Comment

Enfin j'espère que toute cette attente va très très vite se concrétiser, sinon je le dis, je tombe en dépression!

Mutation/permutation de l'IFSI de Thonon vers IFSI Annemasse
Bonjour, je viens d'obtenir une place à l'IFSI de Thonon mais je cherche une place à l'IFSI d'Annemasse. J'ai 2h aller-retour de voiture pour le trajet maison-école. Ayant 2 enfants en bas âges, il m'est difficile de déménager ou de prendre une chambre sur place. Alors si quelqu'un de l'IFSI d'Annemasse souhaite permuter avec moi ,ce sera avec grand plaisir, les frais d'inscription et les livres sont déjà payés. 1000mercis pour votre aide!
ESI 2013/2016
IFSI Annemasse 48ème sur LP - 18 à l'oral
Maman de 2 pti mecs 1 et 5 ans
IFSI Annemasse 48ème sur LP - 18 à l'oral
Maman de 2 pti mecs 1 et 5 ans
zoror a écrit :Salut,
Après moi je pourrai bosser, mais en ehpad ou MDR, et ça c'est hors de question pour moi. A croire que tous le monde fait comme moi. Commentje ne suis pas seule au monde????
![]()
Coucou, bah de l' hôpital de Beauvais à partout dans le sud sauf Marseille, mais en restant dans la fonction public dans un hôpital.
J'ai des réponses mais négatives pour l'instant...
Je suis aide soignante titulaire donc du travail j'en ai et dans un service qui me plait la neurologie soins intensif mais j'ai des projet et celui de partir me tient à cœur.
Toi tu cherche ou?
Ok. Moi je suis sur Montpellier.Croisons les doigts.....
Salut a tout le monde
Je vous explique le cas d'un collègue AS, qui lui était déjà titulaire dans mon CH il était sur liste d'attente depuis 2 ans, il a pris rendez-vous avec un représentant d'élu local a sa permanence pour expliquer sa situation par rapport a sa demande de mutation. Du coup l'élu en question a fait le nécessaire. Le CH d'accueil l'a recontacté récemment pour un RDV RH. Il "mute" le 1/10/2013. Au regard de certains cette démarche est courante, car a priori la tendance malgré la priorité aux mutations, est au recrutement de CDD consécutifs (car pas d'ancienneté et pas l'accès aux primes) restrictions budgétaires oblige.
Alors sollicitez vous aussi vos élus locaux, c'est la meilleur des solutions.

Je vous explique le cas d'un collègue AS, qui lui était déjà titulaire dans mon CH il était sur liste d'attente depuis 2 ans, il a pris rendez-vous avec un représentant d'élu local a sa permanence pour expliquer sa situation par rapport a sa demande de mutation. Du coup l'élu en question a fait le nécessaire. Le CH d'accueil l'a recontacté récemment pour un RDV RH. Il "mute" le 1/10/2013. Au regard de certains cette démarche est courante, car a priori la tendance malgré la priorité aux mutations, est au recrutement de CDD consécutifs (car pas d'ancienneté et pas l'accès aux primes) restrictions budgétaires oblige.

Alors sollicitez vous aussi vos élus locaux, c'est la meilleur des solutions.

Salut les "mutants", quoi de neuf pour vous?
En ce qui me concerne toujours en standby
Bon courage

En ce qui me concerne toujours en standby

Bon courage

Salut;
Rien de positif pour le moment
A priori pour le CHU de Montpellier, 250 sur liste d'attente, çà fait du monde tout çà!!!!
Et vous???????
Rien de positif pour le moment

A priori pour le CHU de Montpellier, 250 sur liste d'attente, çà fait du monde tout çà!!!!

Et vous???????
- maxpuissant
- Adepte
bonjour sammy toujours à la recherche d'une mutation dans le sud?SAMY22 a écrit :Hello les AS "mutants"![]()
Quoi de neuf pour vous?
Thierry84...dans une autre vie.
Encore et toujours....un ptit mois de remplacement dans une clinique....c'est tjs ça de pris...