Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Hop on arrête d'y croire, ça fera pas avancer les places plus vite ! pour cette année je doute fort que ce soit bon pour ceux qui sont au dessus de 70-80... va falloir se remotiver pour 2014. Enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...comme on dit. L'année prochaine sera plus "simple", toutes les écoles font un concours.
Pour ma part, j'ai acheté les bouquins pour le concours 2014 pour compléter ceux que j'avais déjà pour 2013...
Pour ma part, j'ai acheté les bouquins pour le concours 2014 pour compléter ceux que j'avais déjà pour 2013...
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
-
L'iz a écrit :Hop on arrête d'y croire, ça fera pas avancer les places plus vite ! pour cette année je doute fort que ce soit bon pour ceux qui sont au dessus de 70-80... va falloir se remotiver pour 2014. Enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...comme on dit. L'année prochaine sera plus "simple", toutes les écoles font un concours.
L'Iz c'était la première fois que tu le passais ?
Se lance dans l'aventure....
Non, pire, la 3ème fois, sachant que les 2 premières fois j'ai été prise en liste principale mais j'me sentais pas prête a faire ce métier donc j'ai décliné mes places, et maintenant que je veux vraiment faire ce boulot, je suis prise aussi, mais en liste complémentaire et super loin dans le classement donc c'est mort pour moi cette année... j'y retourne en 2014, de toute façon j'ai quitté mon boulot pour faire ça donc je vais persévérer en essayant d'arrêter de me maudire pour les jours où j'ai laissé ma place...
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Salut tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum.Je suis également sur liste complémentaire.J'ai appelé jeudi la secrétaire et elle m'a dit qu'elle allait appeler la 62 ème...!!
Bisous à tous et à toutes et bonne chance(il va en falloir..!!!!)

Il semblerait que cette année, la liste n'avance pas aussi vite que d'habitude à cause des concours qui n'ont pas eu lieu afin d'aligner les dates de rentrée, mais sachez tout de même qu'ils peuvent appeler même le jour de la rentrée. Je me souviens d'une fille qui à été appelé entre midi et deux le jour de la rentrée ! Alors ne perdez pas entièrement confiance ! 

-
Je suis admirative L'iz.... 3 fois tu as vraiment du courage.... Moi il me le faut et du premier coup !!! Je te souhaite d'y arriver en 2014 

Admirative de ma connerie d'avoir laissé filé ma chance a 2 reprises ?
C'est comme ça, on fait pas toujours les bons choix mais on ne le sait qu'après...
Moi aussi je dois l'avoir en 2014, si je ne l'ai pas, je laisse tomber ce projet et tant pis pour moi.... D'un côté, comme je l'ai eu en liste complémentaire cette année, je me dis que c'est parce qu'il y a eu tellement de monde que beaucoup se sont intercalés entre moi et ma réussite lol.... S'il y avait eu les 700 personnes "habituelles" des années passées, je l'aurais certainement eu en liste principale ou pas très loin en complémentaire car mes notes n'ont pas été mauvaises. Mais j'avoue que niveau maths, je suis un peu nulle donc si j'avais vraiment bossé a fond cette partie, j'aurais grapillé quelques points en plus.
On verra, dans 6 mois !!

C'est comme ça, on fait pas toujours les bons choix mais on ne le sait qu'après...
Moi aussi je dois l'avoir en 2014, si je ne l'ai pas, je laisse tomber ce projet et tant pis pour moi.... D'un côté, comme je l'ai eu en liste complémentaire cette année, je me dis que c'est parce qu'il y a eu tellement de monde que beaucoup se sont intercalés entre moi et ma réussite lol.... S'il y avait eu les 700 personnes "habituelles" des années passées, je l'aurais certainement eu en liste principale ou pas très loin en complémentaire car mes notes n'ont pas été mauvaises. Mais j'avoue que niveau maths, je suis un peu nulle donc si j'avais vraiment bossé a fond cette partie, j'aurais grapillé quelques points en plus.
On verra, dans 6 mois !!
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
-
Mdr non admirative du fait que tu tentes une troisième fois !!!
Après des erreurs on en fait tous personne n'est parfait !! alors je te dis merde !!!
moi aussi les maths c pas trop mon truc même pas mon truc du tout mdr alors bon on verra bien je m'entraîne

Après des erreurs on en fait tous personne n'est parfait !! alors je te dis merde !!!
moi aussi les maths c pas trop mon truc même pas mon truc du tout mdr alors bon on verra bien je m'entraîne

Si quelqu'un appelle demain ou vendredi , pourrait elle preveniirr ? Pck j'ose plus appelé , la secretaire doit me connaitre a force :$
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
APHP est le concours le plus facile d'après moi surtout à l'oral pas de psy et c'est eux qui casse moi je me suis fait découper à ce lui ci et j'ai eu 20 les tp aussi 20 et je suis pas bon alors cool tranquille et ça va le faire j'était dans les 50 premiers et du coup j'ai réussi chez moi sur Marseille donc désisté sur Paris bonne chanceL'iz a écrit :Admirative de ma connerie d'avoir laissé filé ma chance a 2 reprises ?![]()
![]()
On verra, dans 6 mois !!
En réponse à Eda,j'ai appelé 2 fois cette semaine(lundi et jeudi)mais pas d'avancement dans la liste:le prochain à être appelé sera le 62 ème..
Quelqu'un appelle la semaine prochaine???

Moi j'ai appelé aujourd'hui et pareil ils en sont toujours à 62
ca n'a pas l'air d'avancer. Peut être que ca ira plus vite au moment de rendre les dossiers.

ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
Grrrrr ca menerve
Jvais essayer dappeler mardi , jespere qu'ils auront avancé ..

Jvais essayer dappeler mardi , jespere qu'ils auront avancé ..
Jai appelé ce matin a 9h et pas d'avancements . J'espere quecest pck jai appeler trop tot et qu'elles ont pas eu le tps de voir les nouveaux desistements ...
- Blondie Baby
Courage, je suis sûre que c'est possible, pr moi ils sont passés de 53 à 60 en 4 jours !!!
ESI IFSI Robertsau Strasbourg 2014/2017