charges de cabinet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: charges de cabinet
et en effet, sauf avoir des tournées de malade, je ne vois pas comment tu arrives à en vivre...
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
si si je travaille bien une journée par semaine + un samedi et un week complet par mois.
quand il y a des vacances je fait 1 semaine sur 2 en général ce qui porte porte à 12/15 jours de travail.
entre 300 et 350 euros , 700 le dimanche ca me fait environ 3000/3200 par mois.
quand je travaille 8 jours.
je met de coté amax quand je travaille beaucoup.
en passant de remplaçante à colabo je pensais que j'allais être logé a la même enseigne donc j'en est pas parlé. c'est en voyant le planning que je suis redescendue de mon nuage.
quand il y a des vacances je fait 1 semaine sur 2 en général ce qui porte porte à 12/15 jours de travail.
entre 300 et 350 euros , 700 le dimanche ca me fait environ 3000/3200 par mois.
quand je travaille 8 jours.
je met de coté amax quand je travaille beaucoup.
en passant de remplaçante à colabo je pensais que j'allais être logé a la même enseigne donc j'en est pas parlé. c'est en voyant le planning que je suis redescendue de mon nuage.
ah d'accord, tu as aussi un samedi et un we!
Ben tes 3000-3200, c'est donc ton "brut". Ce qui fait, que tu gagnes environ 1500-1600 euros net. Certes, pour peu de jours bossés...
Oui, tu devrais être à la même enseigne que les autres!

Ben tes 3000-3200, c'est donc ton "brut". Ce qui fait, que tu gagnes environ 1500-1600 euros net. Certes, pour peu de jours bossés...
Oui, tu devrais être à la même enseigne que les autres!

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.