Location Local pour IDE Libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Location Local pour IDE Libérale
Bonjour,
je suis kinésithérapeute.
Je devrais ouvrir début 2014 un centre paramédical dans le nord de Bordeaux (intra-rocade).
Je souhaite accueillir différents intervenants médicaux et paramédicaux.
Je vous propose de louer une salle dans ce cabinet. La patientèle est à créer dans un secteur en développement et à fort potentiel.
Le temps d'occupation du local par les IDE est souvent limité dans le temps et bénéficie donc d'un prix attractif ! Il devrait être de 200€/personne et est négociable
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.
Cordialement,
Sylvain
Tel : 06 52 68 29 68
Email : kinebordeauxnord@yahoo.fr
je suis kinésithérapeute.
Je devrais ouvrir début 2014 un centre paramédical dans le nord de Bordeaux (intra-rocade).
Je souhaite accueillir différents intervenants médicaux et paramédicaux.
Je vous propose de louer une salle dans ce cabinet. La patientèle est à créer dans un secteur en développement et à fort potentiel.
Le temps d'occupation du local par les IDE est souvent limité dans le temps et bénéficie donc d'un prix attractif ! Il devrait être de 200€/personne et est négociable
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.
Cordialement,
Sylvain
Tel : 06 52 68 29 68
Email : kinebordeauxnord@yahoo.fr
-
Re: Location Local pour IDE Libérale
Ah c'est bien dommage que tu postes ce mail maintenant, car on vient de finir notre petite étude de marché sur Bdx et nous étions intéressées par les quartiers Bdx-lac et Ginko, et on vient de trouver un local ailleurs...
Installation novembre 2013!!
-
melleallie a écrit :Ah c'est bien dommage que tu postes ce mail maintenant, car on vient de finir notre petite étude de marché sur Bdx et nous étions intéressées par les quartiers Bdx-lac et Ginko, et on vient de trouver un local ailleurs...

Connaissez vous des personnes intéressées pour s'installer, ou simplement transférer éventuellement son activité afin d'être aux normes 2015 handicapés, ou simplement baisser ses charges, ou s'agrandir avec une nouvelle adresse ?
Merci d'avance
Sinon trouvez vous ce prix correct ? Personnellement je trouve qu'il est juste pour les 2 parties mais un avis extérieur est tj appréciable !
Cordialement, Sylvain
Bonjour,
ça ne me semble pas trop cher non
ça ne me semble pas trop cher non

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- taraillette
- Forcené
ça me semble aussi être un bon plan votre affaire!
-
...non perso je connais personne...mais ça ne va pas être très difficile même si en général la CUB est davantage prisée mais très sur dotée...
Quant au prix il est plus que correct!
Bonne chance
Quant au prix il est plus que correct!
Bonne chance

Installation novembre 2013!!