Un livre se ferme un nouveau à commencer
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Un livre se ferme un nouveau à commencer
Et voilà, je me lance dans l'aventure du libéral après presque 9 ans passés à l'hôpital. Ce métier est vraiment plein de surprises, un parcours initiatique.
La création d'un cabinet est en route!
Je vous lis depuis qq temps et je me pose les mêmes questions concernant les débuts. On se retrouve confronter à l'inconnu et à un mélange d'émotions : excitation, peur, joie, hâte, doute parfois.
Plus qu'un bon mois encore au CHU et une nouvelle vie qui commence avec tout de même une pointe de nostalgie de quitter 9 ans de carrière et d'aventure humaine.
En attendant les choses avancent vite et même si nous en sommes encore qu'au début, contrairement à ce que je pensais les démarches ne sont pas accablantes mais nous poussent de l'avant! Pourvu que ça dure
Voilà, besoin de le partager un peu avec vous
La création d'un cabinet est en route!
Je vous lis depuis qq temps et je me pose les mêmes questions concernant les débuts. On se retrouve confronter à l'inconnu et à un mélange d'émotions : excitation, peur, joie, hâte, doute parfois.
Plus qu'un bon mois encore au CHU et une nouvelle vie qui commence avec tout de même une pointe de nostalgie de quitter 9 ans de carrière et d'aventure humaine.
En attendant les choses avancent vite et même si nous en sommes encore qu'au début, contrairement à ce que je pensais les démarches ne sont pas accablantes mais nous poussent de l'avant! Pourvu que ça dure

Voilà, besoin de le partager un peu avec vous

Installation novembre 2013!!
Re: Un livre se ferme un nouveau à commencer
tu as eu du mérite de rester 9 ans en hôpital !!
bonne création alors !

bonne création alors !
-
Re: Un livre se ferme un nouveau à commencer
Je ne ferme pas la porte à l'hôpital. On ne sait jamais...Une carrière c'est loooonnng!lazovi a écrit :tu as eu du mérite de rester 9 ans en hôpital !!![]()
bonne création alors !

Installation novembre 2013!!