question & cherche info/financement hors Bourse /Pôle Emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: A.S puis IDE
La réponse à ta question est non malheureusement le financement de formation n'est possible qu'une fois titulaire ou stagiaire...
Rien ne t'empêche par contre de passer le concours et de te renseigner auprès de pôle emploi sur les possibilité de financement tu as un sujet qui traite de cela sur le forum
Rien ne t'empêche par contre de passer le concours et de te renseigner auprès de pôle emploi sur les possibilité de financement tu as un sujet qui traite de cela sur le forum

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec Benji30 pour l'avoir vécu dans la maison de retraite (publique) où je travaille.
Je m'explique, je suis AS titulaire et j'ai réussi le concours IDE, je suis actuellement en 3ème année et financée par mon employeur.
En contrepartie, je dois 5 ans à la fonction publique.
En même temps que moi, une collègue de travail ASH faisant fonction AS a tenté le concours et l'a réussi aussi, elle n'était pas titulaire.
Elle a demandé au directeur un financement, ce dernier a accepté à condition qu'elle rende 9 ans à la structure. Elle a refusé et a préféré se débrouiller avec polemploi.
Voilà j'espère être clair
Je ne suis pas d'accord avec Benji30 pour l'avoir vécu dans la maison de retraite (publique) où je travaille.
Je m'explique, je suis AS titulaire et j'ai réussi le concours IDE, je suis actuellement en 3ème année et financée par mon employeur.
En même temps que moi, une collègue de travail ASH faisant fonction AS a tenté le concours et l'a réussi aussi, elle n'était pas titulaire.
Elle a demandé au directeur un financement, ce dernier a accepté à condition qu'elle rende 9 ans à la structure. Elle a refusé et a préféré se débrouiller avec polemploi.

AS admise à CRF St Etienne 2011-2014
Bonsoirguch a écrit :Bonjour,