travail a 75 % et nombre de w-e travaillé dans le mois
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
travail a 75 % et nombre de w-e travaillé dans le mois
bonjour
je viens de reprendre le boulot a l'hopital à 75 % et le cadre me fait travailler un w-e sur deux est ce normal?
je viens de reprendre le boulot a l'hopital à 75 % et le cadre me fait travailler un w-e sur deux est ce normal?
Re: travail a 75 % et nombre de w-e travaillé dans le mois
Oui, dans la mesure où votre temps de travail est respecté.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
bonjour,
je confirme le post de jo_bis
dés lors que votre volume d'heure horaire ou par trame de 4 semaines est respectée (un salarié en temps partiel ne peut avoir de cycle de travail supérieure à 4 semaines) , la répartition du temps de travail fait partie du pouvoir de direction.
cependant celle ci doit être conforme à la législation du droit du travail
en ce qui concerne les temps de repos
au moins 2 jours de repos hebdomadaire avec à minima 2 jours consécutifs par quinzaine incluant un dimanche (samedi dimanche ou dimanche lundi)
la réduction de temps de travail peut se faire par journée complète ou journalierement.
je confirme le post de jo_bis
dés lors que votre volume d'heure horaire ou par trame de 4 semaines est respectée (un salarié en temps partiel ne peut avoir de cycle de travail supérieure à 4 semaines) , la répartition du temps de travail fait partie du pouvoir de direction.
cependant celle ci doit être conforme à la législation du droit du travail
en ce qui concerne les temps de repos
au moins 2 jours de repos hebdomadaire avec à minima 2 jours consécutifs par quinzaine incluant un dimanche (samedi dimanche ou dimanche lundi)
la réduction de temps de travail peut se faire par journée complète ou journalierement.
c'est mieux d'arriver en retard et louper son train, qu'en avance et monter dans un autre
Bonjour
Sur quel document vous référez vous pour dire qu'un salarié (fonction publique ?) en temps partiel ne peut avoir de cycle de travail supérieur à 4 semaines?
merci
Sur quel document vous référez vous pour dire qu'un salarié (fonction publique ?) en temps partiel ne peut avoir de cycle de travail supérieur à 4 semaines?
merci
- albatros54
- Fidèle
oui c est normal surtout si tes autres collégues font aussi un we sur deux
Bonjour, eh oui, c'est normal!
je travaille à mi-temps et je fais 2 week end par mois et le même nombre de nuits qu'une temps plein...
tant que le nombre de jours est respecté....rien à dire...
je travaille à mi-temps et je fais 2 week end par mois et le même nombre de nuits qu'une temps plein...
tant que le nombre de jours est respecté....rien à dire...

- Norma Colle
- Silver VIP
euh tout comme un 50% qui fait un week-end sur 2 ,même prorata que les 100%albatros54 a écrit :oui c est normal surtout si tes autres collégues font aussi un we sur deux

Dernière modification par Norma Colle le 08 oct. 2013 12:12, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP