IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Félicitation au admis, dite moi pour la confirmation de votre place, vous à t'on demander un paiement de 240euros en espèces ou cb?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Oui 190 euros pr les frais d'inscription et 50 euros sur pr les frais pedagogique
salut tout le monde
comme je suis admise a l'ifsi je voudrais savoir comment se passe les cours ? l'ambiance?? le planning tout ce qui est en relation avec les cours.
Et sinon pour ceux qui viennent de loin avez vous galérer pour trouver un logement? comment sont les loyers??
merci d'avance pour vos réponses
comme je suis admise a l'ifsi je voudrais savoir comment se passe les cours ? l'ambiance?? le planning tout ce qui est en relation avec les cours.
Et sinon pour ceux qui viennent de loin avez vous galérer pour trouver un logement? comment sont les loyers??
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Coucou il y a personne de l ifsi
- Guyanaise31
- VIP
Non tu seras la seule dans ton ifsi qui tombe en ruinemilene69 a écrit :Coucou il y a personne de l ifsi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

mdr laisse moi je serai au soleil et toi dans le froidGuyanaise31 a écrit :Non tu seras la seule dans ton ifsi qui tombe en ruinemilene69 a écrit :Coucou il y a personne de l ifsi![]()
![]()
![]()
![]()

Alors pour tout ce qui est du cadre de l'école je peux pas répondre puisque je serais nouvelle comme toi même. Mais niveau logement pas chère et pas loin faut avouer que c'est galèremilene69 a écrit :salut tout le monde
Nice97 a écrit :Alors pour tout ce qui est du cadre de l'école je peux pas répondre puisque je serais nouvelle comme toi même. Mais niveau logement pas chère et pas loin faut avouer que c'est galèremilene69 a écrit :salut tout le monde
je trouve que c du n'importe quoi leur 19m² pour 500 euros lolll

Ouais c'est ça le pire mais en même temps ça reste paris Corbeil donc voilà
Coucou je serais également a l'ifsi de corbeil esi 13-16 . Je stress pas mal. Mais la motivation 1000% est au rdv. Bientôt le top départ . 

Moi aussi j'ai super hâte, enfin esi ^^
Au fait, il y en a parmi vous qui serons à la résidence la Fayette de corbeil?
Au fait, il y en a parmi vous qui serons à la résidence la Fayette de corbeil?
Moi non, je suis dans une ville a coté avec un loyer abordable. Je suis entrain de me faire une petite liste de mes fournitures avec cette petite boule au ventre qui dit que la rentrée approche. Notre promo sera de 150 esi..good luck. 

Ah d'accord. Ça se comprend moi aussi j'ai vraiment hâte, je l'ai tellement voulu ^^. 150 c'est enorme 

- pinklavande
- Fidèle
Bonjour, accepté dans cet IFSI,
j'ai pris le compte d'une amie pour me connecter sur infirmiers.com. Savez -vous comment est le niveau de cet IFSI et où se passent les lieux de stages ? Les cours sont-ils correct ainsi que les locaux ? Je viens de loin et je m'inquiète!!
Merci de vos réponses...

Merci de vos réponses...

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Bonjour,
Je souhaiterais passer le concours à Corbeil en avril prochain mais avant j'aimerais savoir si les cours se déroulent dans l'institut ou si il faut se rendre à la fac sur Paris comme beaucoup d'IFSI maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais passer le concours à Corbeil en avril prochain mais avant j'aimerais savoir si les cours se déroulent dans l'institut ou si il faut se rendre à la fac sur Paris comme beaucoup d'IFSI maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses.