recherche poste desesperement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
recherche poste desesperement
bonjour.
ca fait une eternité que je n'ai pas posté sur le forum.
j'exprime ma deception, par rapport à mes recherches de poste au nord seine et marne, voir seine saint denis aussi.
j'ai envoyé des courriers et des mails dans 17 endroits different en me disant j'aurais l'embarras du choix, et bien je tombe de haut.
les peu qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un courrier m'ont dit qu'il n'y avait pas de poste à pourvoir !!
la penurie d'infirmier est derniere nous alors, j'ai du raté un episode en 10 ans de temps.
ca fait une eternité que je n'ai pas posté sur le forum.

j'exprime ma deception, par rapport à mes recherches de poste au nord seine et marne, voir seine saint denis aussi.
j'ai envoyé des courriers et des mails dans 17 endroits different en me disant j'aurais l'embarras du choix, et bien je tombe de haut.
les peu qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un courrier m'ont dit qu'il n'y avait pas de poste à pourvoir !!

la penurie d'infirmier est derniere nous alors, j'ai du raté un episode en 10 ans de temps.
ide depuis decembre 2002
Re: recherche poste desesperement
Il y a surtout une grande disparité démographique en terme de besoins en infirmier.
Pour prendre l'exemple de Paris, j'ai passé 5 entretiens récemment et à chaque fois au bout de 3 minutes d'entretien le rapport de force s'inverser.
J'avais plus l'impression que c'était à l'établissement de se vendre que le contraire.
Il y a un tel manque dans certains secteurs qu'ils sont pres à presque tout pour combler le manque d'effectif.
Pour prendre l'exemple de Paris, j'ai passé 5 entretiens récemment et à chaque fois au bout de 3 minutes d'entretien le rapport de force s'inverser.
J'avais plus l'impression que c'était à l'établissement de se vendre que le contraire.
Il y a un tel manque dans certains secteurs qu'ils sont pres à presque tout pour combler le manque d'effectif.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
pourtant dans mon secteur il y a pas mal de structures, mais pour le moment que des reponses negatives ou aucunes reponses.
je pense telephoner demain pour en savoir plus dans les etablissements qui m'interessent le plus.
j'ai entendu dire que les hopitaux preferaient embaucher en contractuelle, en gros moi avec juste mes maigres 11 ans d'experience je suis trop vieille et je coute trop cher.
je suis deg
je pense telephoner demain pour en savoir plus dans les etablissements qui m'interessent le plus.
j'ai entendu dire que les hopitaux preferaient embaucher en contractuelle, en gros moi avec juste mes maigres 11 ans d'experience je suis trop vieille et je coute trop cher.
je suis deg
ide depuis decembre 2002
Ce qui est alarmant , c'est que même si dans le Val de Marne et Seine st Denis donc la région parisienne, le marché de l'emploi IDE devient tendue.. Qu'est-ce que ça va être ailleurs???
Il me semblait que la région parisienne était encore épargnée par ce chômage..
Il me semblait que la région parisienne était encore épargnée par ce chômage..