ont ils le droit???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- lapoupou02
ont ils le droit???
bonjour,
je suis infirmiere au urgences depuis 2 ans et demi , au debut j ai fait 3mois de jour puis le cadre m a passé d office de nuit en me disant que si ca me convenait pas je repasserai de jour entre temps je suis parti en congé mater ... je suis revenu de nuit et maintenant je me rend compte que c est tres difiicile avec un bébé de 12mois et la nounou .... je souhaiterais retourner de jour mais ma cadre refuse mon retour de jour en me disant qu il manque des ide de nuit ! oui certes mais je suis infirmiere comme tout mes collegues du service et non infirmiere de nuit !!! A t elle le droit de m obliger a rester sur un poste de nuit qui me convient pas???
je suis infirmiere au urgences depuis 2 ans et demi , au debut j ai fait 3mois de jour puis le cadre m a passé d office de nuit en me disant que si ca me convenait pas je repasserai de jour entre temps je suis parti en congé mater ... je suis revenu de nuit et maintenant je me rend compte que c est tres difiicile avec un bébé de 12mois et la nounou .... je souhaiterais retourner de jour mais ma cadre refuse mon retour de jour en me disant qu il manque des ide de nuit ! oui certes mais je suis infirmiere comme tout mes collegues du service et non infirmiere de nuit !!! A t elle le droit de m obliger a rester sur un poste de nuit qui me convient pas???
Re: ont ils le droit???
bonjour
j ai bien peur que oui
tu es à l'hôpital?
"la FPH nous titularise sur l'hôpital mais nous ne sommes pas titulaires de notre poste."c'est ce que nos cadres nous disent régulièrement.
la seule chose que je peux te conseiller est de postuler lors des affichages de postes vacants dans ton établissement.
à moins que les syndicats te conseillent,
si tu ne supportes plus les nuits, le médecin du travail pourrait appuyer ta réintégration de jour,.
des collègues l ont fait, mais il faut une commission médicale (je ne sais plus le terme exact)