Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Certes mais c surtout vrai.Rocaille a écrit :hoo mecii c trop gentilWILLIAMM a écrit :Ben c bon t prête pour l'IFSI alors.Rocaille a écrit :je l'utilise aussi c pour ça![]()
![]()

bonne anniv alors ! Tu es naît quand ?fishy72 a écrit :merci ^^WILLIAMM a écrit :fishy72 a écrit :je suis là aussi![]()
déjà une semaine de stage faite, ça passe vite!!Joyeux anniversaire (officiel), c'était il y a 10 jours.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Merci WILLI 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Alors ma Team, vous êtes où?

En cours ... ah non en weekend làWILLIAMM a écrit :Alors ma Team, vous êtes où?![]()

ESI 2013/2016
Allieloo a écrit :En cours ... ah non en weekend làWILLIAMM a écrit :Alors ma Team, vous êtes où?![]()
et bientôt en vacances ouiiiiiiiiii je vais rentrer chez moi

Comment ça en vacances, c que en décembre?

pareil en week end, et pas encore en vacances du tout!!!
les partiels qui vont commencer a approcher même!

les partiels qui vont commencer a approcher même!

Infirmière Diplômée d’État
oui, c'est le week end
moi je retourne en cours lundi, ça va faire bizarre après 2 semaines de stage ^^
nous, pas de vacances avant décembre non plus et les partiels qui commencent le 25 novembre et après qui reprennent qu'en janvier

nous, pas de vacances avant décembre non plus et les partiels qui commencent le 25 novembre et après qui reprennent qu'en janvier

ESI 2013/2016 

Nous on a la 2.1 et la 2.2 le mois prochain.fishy72 a écrit :oui, c'est le week endmoi je retourne en cours lundi, ça va faire bizarre après 2 semaines de stage ^^

nous c'est ça aussi le 25 novembreWILLIAMM a écrit :Nous on a la 2.1 et la 2.2 le mois prochain.fishy72 a écrit :oui, c'est le week endmoi je retourne en cours lundi, ça va faire bizarre après 2 semaines de stage ^^

ESI 2013/2016 

Et bien moi exceptionnellement j'ai des vacs à la toussain mais c'est que la 1ere année et ça m'arrange car ma famille me manque !!
Donc dans 2 semaines je suis en vacs !! et oui normalement pas de vacs mais c'est comme ça
Et en plus il faut que je rentre donc ça tombe bien sinon j'aurais du avoir une absence ça m'aurait fait chier !!
Donc dans 2 semaines je suis en vacs !! et oui normalement pas de vacs mais c'est comme ça

Et en plus il faut que je rentre donc ça tombe bien sinon j'aurais du avoir une absence ça m'aurait fait chier !!
ESI 2013/2016
fishy72 a écrit :nous c'est ça aussi le 25 novembreWILLIAMM a écrit :Nous on a la 2.1 et la 2.2 le mois prochain.fishy72 a écrit :oui, c'est le week endmoi je retourne en cours lundi, ça va faire bizarre après 2 semaines de stage ^^

La chance.Allieloo a écrit :Et bien moi exceptionnellement j'ai des vacs à la toussain mais c'est que la 1ere année et ça m'arrange car ma famille me manque !!

Oui et heureusement sinon j'aurais eu des absences en cours et ça m'aurait cassé les c..... lolWILLIAMM a écrit :La chance.Allieloo a écrit :Et bien moi exceptionnellement j'ai des vacs à la toussain mais c'est que la 1ere année et ça m'arrange car ma famille me manque !!
Et en plus il faut que je rentre donc ça tombe bien sinon j'aurais du avoir une absence ça m'aurait fait chier !!![]()
![]()
![]()
ESI 2013/2016