Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Non pas les c-----, les o-----.Allieloo a écrit :Oui et heureusement sinon j'aurais eu des absences en cours et ça m'aurait cassé les c..... lolWILLIAMM a écrit :La chance.Allieloo a écrit :Et bien moi exceptionnellement j'ai des vacs à la toussain mais c'est que la 1ere année et ça m'arrange car ma famille me manque !!
Donc dans 2 semaines je suis en vacs !! et oui normalement pas de vacs mais c'est comme ça
Et en plus il faut que je rentre donc ça tombe bien sinon j'aurais du avoir une absence ça m'aurait fait chier !!![]()
![]()
![]()

moi le 14fishy72 a écrit :mercile 18 septembre

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

WILLIAMM a écrit :Non pas les c-----, les o-----.Allieloo a écrit :Oui et heureusement sinon j'aurais eu des absences en cours et ça m'aurait cassé les c..... lolWILLIAMM a écrit :
La chance.![]()
![]()
![]()
![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Rocaille a écrit :moi le 14fishy72 a écrit :mercile 18 septembre

Allieloo est une femme et pas un homme-femme (tu sais les gens du bois à gauche de Paris) donc je rectifie.Rocaille a écrit :WILLIAMM a écrit :Non pas les c-----, les o-----.Allieloo a écrit :
Oui et heureusement sinon j'aurais eu des absences en cours et ça m'aurait cassé les c..... lol![]()
![]()

Mdrrrr oui je suis une femme mais j'ai traîné avec des hommes mdrrr
Donc je dis c......
Bon les cours comment ça va pour vous ??
Donc je dis c......
ESI 2013/2016
Lol.Allieloo a écrit :Mdrrrr oui je suis une femme mais j'ai traîné avec des hommes mdrrr
Donc je dis c......
Ben ça dépend des cours.
C'est à dire ?? quel cours ??WILLIAMM a écrit :Lol.Allieloo a écrit :Mdrrrr oui je suis une femme mais j'ai traîné avec des hommes mdrrr
Donc je dis c......
Ben ça dépend des cours.
ESI 2013/2016
Ben j'aime bien la psycho, la bio, la pharmaco (les 2 premiers champs quoi) et puis ben le reste ça m'ennuie un peu quand même.Allieloo a écrit :C'est à dire ?? quel cours ??WILLIAMM a écrit :Lol.Allieloo a écrit :Mdrrrr oui je suis une femme mais j'ai traîné avec des hommes mdrrr
Donc je dis c......
Ben ça dépend des cours.

Je te comprend ^^ mais je croyais que tu aimais la 1.3 ?? ouais moi aussi pour l'instant ce que je préfère c'est la psycho la bio ... la pharmaco j'en ai pas eu assez pour savoir et j'ai hâte aux processus traumatiques car c'est un truc super important de notre métier lol
Bon courage en tout cas à toi et à tout le monde il en faut !!
ESI 2013/2016
Non la 1.3 c des trucs que j'ai vu et revu et rerevu à la fac. C bien le seul cours que j'aimerai sécher mais c obligatoire.Allieloo a écrit :Je te comprend ^^ mais je croyais que tu aimais la 1.3 ?? ouais moi aussi pour l'instant ce que je préfère c'est la psycho la bio ... la pharmaco j'en ai pas eu assez pour savoir et j'ai hâte aux processus traumatiques car c'est un truc super important de notre métier lol

Processus trauma c bien, on voit les blessures.

Ah ok pourtant la dernière fois tu m'avais dis que tu aimais !!WILLIAMM a écrit :Non la 1.3 c des trucs que j'ai vu et revu et rerevu à la fac. C bien le seul cours que j'aimerai sécher mais c obligatoire.Allieloo a écrit :Je te comprend ^^ mais je croyais que tu aimais la 1.3 ?? ouais moi aussi pour l'instant ce que je préfère c'est la psycho la bio ... la pharmaco j'en ai pas eu assez pour savoir et j'ai hâte aux processus traumatiques car c'est un truc super important de notre métier lol
Bon courage en tout cas à toi et à tout le monde il en faut !!![]()
Et oui la trauma c'est plus concret on va dire !!
ESI 2013/2016
Ben en théorie oui mais en pratique non.Allieloo a écrit :Ah ok pourtant la dernière fois tu m'avais dis que tu aimais !!WILLIAMM a écrit :Non la 1.3 c des trucs que j'ai vu et revu et rerevu à la fac. C bien le seul cours que j'aimerai sécher mais c obligatoire.Allieloo a écrit :Je te comprend ^^ mais je croyais que tu aimais la 1.3 ?? ouais moi aussi pour l'instant ce que je préfère c'est la psycho la bio ... la pharmaco j'en ai pas eu assez pour savoir et j'ai hâte aux processus traumatiques car c'est un truc super important de notre métier lol
Bon courage en tout cas à toi et à tout le monde il en faut !!![]()
Et oui la trauma c'est plus concret on va dire !!
Oui c clair que j'ai besoin de concret, les cours abstraits je suis paumé.
Ah bah j'en ai marre moi je veux du concret et de la pratique
mais je vais bien commencer la pratique là donc c'est cool et bientôt le stage 
Bon courage en tout cas !!

Bon courage en tout cas !!
ESI 2013/2016