Syndrome de glissement chez la personne âgée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: refus de soins et syndrome de glissement en EHPAD
Ce ne sera que mon avis d'étudiante, mais je veux bien répondre à ton questionnaire, tu peux me l'envoyer par message privé !
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Re: refus de soins et syndrome de glissement en EHPAD
idem, je ne suis qu'étudiante... Mais en ce moment en stage DE en USLD donc ça pourrait pas mal correspondre avec ton sujet 

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
- sissikevin
- Habitué
Re: plaquette a montrer
moi je veux bien la regarder également!!
-
TFE : syndrome de glissement
Actuellement en 3eme année d'infi en belgique je dois élaborer un tfe sur la les preventions et les actions mis en place pour eviter un syndrome de glissement en maison de retraite.
mon tfe doit obligatoirement avoir une partie théorique et une partie pratique
je travail actuellement sur la partie théorique et je suis aux complications du syndrome de glissement à savoir :
*les troubles nutrionnels
*le syndrome de regression
*les troubles sphinteriens ( incontinence urinaire)
*le syndrome d'immobilisation = etat grabataire
*la dépression chez la personne agée
*l'infection multiples
le probleme c'est que mon accompagnatrice me dit de faire des liens entre les complication et le syndrome de glissement c'est a dire comment la personne arrive à avoir un trouble sphincteriens par exemple etc....
aidez moi svp car j'ai vraiment du mal. avez vous des references de bouquins ou des tfe qui parle de du meme sujet que le mien ou avec de l'expérience vous pourrez maider.
je vous demande pas de faire mon tfe mais de maider car jen ai vraiment besoin
n'hesitez pas si vous voulez m'envoyer votre tfe je veux le lire afin de me permettre de faire des lien je ne ferais pas de plagia
mon tfe doit obligatoirement avoir une partie théorique et une partie pratique