disponibilite pour convenance personnelle et apres?
Modérateur : Modérateurs
disponibilite pour convenance personnelle et apres?
Bonjour,
Je suis en disponibilité depuis février 2013 et ai demande un renouvellement pour un an. Lorsque que je vois mes projets, j'imagine encore vouloir prolonger celle-ci?
Alors plusieurs questions me viennent...
Pourrais-je demander un 2eme renouvellement en 2015?
Si je démissionne du fonctionnariat et si un jour il m'arrivait d'être a nouveau fonctionnaire, aurais-je la durée de mes disponibilités remise a zéro?
Merci pour vos réponses.
Je suis en disponibilité depuis février 2013 et ai demande un renouvellement pour un an. Lorsque que je vois mes projets, j'imagine encore vouloir prolonger celle-ci?
Alors plusieurs questions me viennent...
Pourrais-je demander un 2eme renouvellement en 2015?
Si je démissionne du fonctionnariat et si un jour il m'arrivait d'être a nouveau fonctionnaire, aurais-je la durée de mes disponibilités remise a zéro?
Merci pour vos réponses.
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
Re: disponibilite pour convenance personnelle et apres?
La disponibilité quelque soit le motif, est limitée à 9 ans dans une carrière.
Je pense que vous pourrez renouveler dans cette limite.
Je pense que vous pourrez renouveler dans cette limite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Juriste MACSF
- Juriste Groupe MACSF
Re: disponibilite pour convenance personnelle et apres?
Bonjour narguy,
Votre établissement relève-t-il de la fonctionne publique hospitalière ou territoriale ?
Vous remerciant de ces précisions.
Cordialement.
Votre établissement relève-t-il de la fonctionne publique hospitalière ou territoriale ?
Vous remerciant de ces précisions.
Cordialement.
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."