Remplacement IDE dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Remplacement IDE dans le privé
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de faire des remplacements sachant que je suis en CDI à temps complet dans le privé. J'aimerais faire des remplacements en plus comme je suis en 12h mais une cadre de santé ma répondu qu'une loi empêche cela.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Re: Remplacement IDE dans le privé
Bonjour,
La législation du travail indique qu'il est interdit de travailler au-delà de 48 heures par semaine.
Comme vous travaillez dans le privé, il peut exister des dispositions spécifiques.
Le mieux, étant de mettre un post ds le forum juridique.
La législation du travail indique qu'il est interdit de travailler au-delà de 48 heures par semaine.
Comme vous travaillez dans le privé, il peut exister des dispositions spécifiques.
Le mieux, étant de mettre un post ds le forum juridique.
Re: Remplacement IDE dans le privé
bonjour
effectivement il est tout a fait possible de cumuler plusieurs emplois dans des structures privées mais en respectant la limite de volume hebdomadaire de 48 h.
en claire vous pouvez cumuler autant d'emploi que vous le souhaitez mais vous ne pouvez pas travailler plus de 48 h par semaine
si vos remplacement s'effectue en libéral, vous n'êtes pas tenu par la limite de 48h.
cela ne nécessite pas l'accord de votre direction actuelle, par contre, vous devez les informer. (peut être est ce écrit sur votre contrat de travail).
cdlt
effectivement il est tout a fait possible de cumuler plusieurs emplois dans des structures privées mais en respectant la limite de volume hebdomadaire de 48 h.
en claire vous pouvez cumuler autant d'emploi que vous le souhaitez mais vous ne pouvez pas travailler plus de 48 h par semaine
si vos remplacement s'effectue en libéral, vous n'êtes pas tenu par la limite de 48h.
cela ne nécessite pas l'accord de votre direction actuelle, par contre, vous devez les informer. (peut être est ce écrit sur votre contrat de travail).
cdlt
c'est mieux d'arriver en retard et louper son train, qu'en avance et monter dans un autre