Montant des parts à acheter pour s'associer

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
karol81210

Montant des parts à acheter pour s'associer

Message par karol81210 »

Bonjour à tous et à toutes !
Voila, mon compagnon et moi avions le projet de monter notre cabinet en plein centre d'une grande ville. Mon compagnon a commencé au mois d'Avril et moi j'ai quitté mon CDI lorsqu'il était possible d'en vivre a 2 soit au mois de Juillet. A ce jour, nous avons environ 20 patients par jour. Notre but est d'arriver à 3 IDEL afin que nous ayons des jours de repos en commun. On en reve... :D
A ce moment là, la 3eme IDEL sera remplacante puis nous comptons lui proposer une association. Association qui sera payante bien sur car nous avons fait un prêt pour nous lancer et que cette personne arrivera dans un cabinet qui commence à tourner, avec un local pro situé sur un grand cours de la ville, avec du matériel en quantité etc.. Or comment savoir le montant à lui demander? Sachant que notre CA est faussé car nous n'avons pas fait une année entiere.
Merci par avance !!
Dernière modification par YO/YO le 24 oct. 2013 15:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la Charte)
babar 54
Forcené
Forcené

Re: HELP : MONTANT DES PARTS A ACHETER POUR S ASSOCIER

Message par babar 54 »

Vous n'avez pas l'impression d'aller un peu vite ?

Qui serait assez stupide pour acheter des parts sur une patientèle de moins d'un an ?

Commencez donc à fidéliser un remplaçant régulier, et voyez si vous assurez de part et d'autre DANS LE TEMPS.

Une charrue tire des boeufs pour nourire veaux, vaches, cochons et couvée des bâtisseurs de châteaux en Espagne
karol81210

Message par karol81210 »

Effectivement c'est bien pour cela que j'ai tout d'abord parlé de remplacements, cela n'empeche pas de se poser la question pour la suite...
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

:D salut!
pour débuter,une remplaçante sous contrat ;
ce contrat prévoira une collaboration par la suite,
lequel contrat de collaboration prévoira une association au bout d'un temps défini
quand à la cession de clientèle,je crois qu'il est assez difficile de vendre une clientèle que l'on exploite toujours!!!!! :roll:
karol81210

Message par karol81210 »

Merci pour cette reponse, cela permet d'y voir un peu plus clair.
Répondre