Location en tant que stagiaire

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kara89
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2013 11:12

Location en tant que stagiaire

Message par Kara89 »

Bonjour à tous,
Je cherche à louer un appartement mais toutes les agence me demandent si je suis en CDI :( . Or je viens de passer stagiaire après mes 2 mois de contractuelle. Est il possible de louer avec ce statut :?: .
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
onutza
Fidèle
Fidèle
Messages : 232
Inscription : 22 juin 2009 20:48

Re: Location en tant que stagiaire

Message par onutza »

J'ai eu un crédit 25 ans pour ma maison avec un statut stagiaire, je pense qu'il n'y a pas des soucis pour la location. C'est même plus sur qu'un CDI, ils m'ont dit à la banque.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
Avatar de l’utilisateur
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF
Messages : 1270
Inscription : 19 nov. 2010 17:50

Re: Location en tant que stagiaire

Message par Juriste MACSF »

Bonjour Madame,

Votre demande nous a été transmise.

Nous vous rappelons que notre service ne répond habituellement que sur toute question relative à votre vie professionnelle.

Aussi, est-ce à titre exceptionnel que nous vous précisons que tout propriétaire peut louer à qui bon lui semble, et ceci quel que soit le statut ou la situation familiale de la personne qui souhaite louer.

Il est certain que celle qui présentera le plus de garanties de solvabilité aura plus de chances de voir son dossier retenu.

Cordialement.
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
Avatar de l’utilisateur
Kara89
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2013 11:12

Re: Location en tant que stagiaire

Message par Kara89 »

onutza a écrit :J'ai eu un crédit 25 ans pour ma maison avec un statut stagiaire, je pense qu'il n'y a pas des soucis pour la location. C'est même plus sur qu'un CDI, ils m'ont dit à la banque.
Merci pour votre réponse. pour l'instant personne n'est près à me louer avec mon statut de stagiaire, j'espère que la roue va tourner!
Cordialement
Répondre