Oral aide-soignant à francheville (69)

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

danguin70

Oral aide-soignant à francheville (69)

Message par danguin70 »

Bonjour, je m'appelle takwa, j'ai 23 ans et j'habite dans le rhone. Le 21 septembre 2013, j'ai réussi mon écrit de concours aide-soignant à l'ifas de francheville (69). Et voilà que je passe mon oral le 7 novembre 2013 à 14 h. Je voudrais savoir si le fait de dire que mon objectif est d'acquérir une expérience d'aide-soignant en métropole afin de le mettre en service dans mon pays (Mayotte) est un handicap, s'il vous plait?
en effet ça fait 2 ans que je suis venu en métropole pour me préparer à passer le concours, obtenir le diplome et rentrer chez moi; là bas nous avons un seul ifas pour 200 000 habitants, et encore c'est pas tous les ans qu'il y a un concours comme c'est tout récent; En plus ceux qui réussissent le concours, accèdent directement au DEAS; Et c'est très dangereux et risquer car le jour où un aide-soignant fera une connerie sur un patient, ça lui tombera dessus, et connaissant mon pays, les responsables qui l'embauchent seront capables de le jeter au loup; d'ou ma venu en france pour obtenir une formation assurée. merci d'avance pour vos réponse!!!!!!
lili.lili

Re: Oral aide-soignant à francheville (69)

Message par lili.lili »

Je pense que c'est quitte ou double..
Qui tente rien à rien. Suis tes convictions, défends pour projet....
Courage pour la suite
Répondre