Achat feuille de soins dans zone surdotee?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Achat feuille de soins dans zone surdotee?

Message par execho »

comment vos remplaçantes ont des feuilles de soins?Il est ou leur cabinet?Ce sont des infirmières installées avec adresse pro?
babar 54
Forcené
Forcené

Message par babar 54 »

Qu'il parte en assurant ses cotisations, c'est correct pour tout le monde
Bahia83

Message par Bahia83 »

execho a écrit :les feuilles de soins de ton associé doivent être détruites et non transférées.Les patients tu les connais et tu prends la suite des soins avec tes remplaçantes.Je ne vois pas ce que vient faire la CPAM dans cette histoire.A moins que ton mari désire s'installer avec toi et que c'est lui qui achète?
Effectivement , transférer n est pas le bon terme. Nous sommes en zone surdotée, mon mari travaille dans la même ville que moi ( mais sur une autre tournée ) donc c est pour qu il ait des feuilles.

.
execho a écrit :comment vos remplaçantes ont des feuilles de soins?Il est ou leur cabinet?Ce sont des infirmières installées avec adresse pro?
Elles sont installées depuis fort longtemps donc ont feuille/ cabinet....
babar 54 a écrit :Qu'il parte en assurant ses cotisations, c'est correct pour tout le monde
Je le pense aussi

.
caducee33 a écrit :bonne "route" à toi dans cette aventure.

:D
Merci beaucoup.
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

:D si la CPAM s'oppose au maintien du poste,terminé il n'y a plus rien à vendre puisque l'acheteur extérieur au cabinet ne pourra pas avoir ses feuilles... :?
lce sera donc un cadeau empoisonné aux associées restantes car elles vont se retrouver avec une charge de travail qu'il faudra assumer (donc bosser comme une dingue et ne pas avoir le temps de profiter des revenus ou bien trouver une remplaçante/collaboratrice qui convienne)
en revanche,à mon avis,si le poste reste sur le marché,il est logique que la sortante,qui n'a rien fait payer à ses associées lorsqu'elle les a recrutées,mette en vente sa fraction de clientèle (c'est-à-dire 1/3 si elles sont 3 par exemple)à un prix raisonnable
à ce moment-là,soit l'une ou les 2 associées choisissent de racheter,soit elles acceptent de recevoir les éventuels acheteurs,sachant qu'elles ne peuvent pas en récuser plus de 2 je crois,auquel cas elles doivent racheter elle-mêmes
voilou :P
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

à mon avis vous feriez bien de vous rapprocher d'un syndicat d'infirmière libérale car ce sont eux les signataires de la limitation des installations.La CPAM ne peut pas effacer tout simplement le poste infirmier vacant par arrêt de l'activité.Si vous achetez la patientèle cela n'enlève rien au fait qu'il y ait un poste vacant,une infirmière peut donc s'installer dans le secteur.La commission paritaire fait les comptes des départs et en déduit les installations possibles.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

execho a écrit :La CPAM ne peut pas effacer tout simplement le poste infirmier vacant par arrêt de l'activité.Si vous achetez la patientèle cela n'enlève rien au fait qu'il y ait un poste vacant,une infirmière peut donc s'installer dans le secteur.
Et pourtant si. Dans une zone surdotée et 1 cabinet de 4, 1 IDEL est partie.
Elles sont restée à 3 et ont dû se réorganiser. L'IDEL est partie la queue entre les jambes puisque pas d'autorisation ni pour 1 remplacement, 1 collaboration, 1 association.

Maintenant, les 4 IDEL n'ont peut-être pas fait valoir leurs droits supposés ou avérés ?
Répondre