Rempla idel ile réunion questions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Rempla idel ile réunion questions
Bonjour,
Je démarre dans le remplacement en tant que IDEL dans l'ouest de la réunion.
Mais j'ai plusieurs interrogations.
Si jamais quelqu'un ayant vécu cette expérience ou situation similaire peut m'aider, ça serait une grande joie pour moi!!
Connaissez vous le salaire moyen journalier sur l'ile? ou dans l'ouest?
Car celle que je remplace m'a annoncé 300 euros pour moi net.
Mais de ce montant dois je en déduire la moitié pour mes charges (carpimko, frais voiture...)
De plus je fais plusieurs soins chez certains patients, comment savoir lesquels sont payés exactement (exemple : chez une patiente : une toilette complète au lit, alimentation entérale, dextro, administration ttt par sonde, prise TA).
Ma collègue me répond vaguement et de façon peu claire lorsque je lui pose les questions.
Donc je reste seule avec mes interrogations. Et ne connait pas d'infirmière libérale sur l'ile pour y répondre.
Je vous remercie d'avance pour votre participation.
Je démarre dans le remplacement en tant que IDEL dans l'ouest de la réunion.
Mais j'ai plusieurs interrogations.
Si jamais quelqu'un ayant vécu cette expérience ou situation similaire peut m'aider, ça serait une grande joie pour moi!!
Connaissez vous le salaire moyen journalier sur l'ile? ou dans l'ouest?
Car celle que je remplace m'a annoncé 300 euros pour moi net.
Mais de ce montant dois je en déduire la moitié pour mes charges (carpimko, frais voiture...)
De plus je fais plusieurs soins chez certains patients, comment savoir lesquels sont payés exactement (exemple : chez une patiente : une toilette complète au lit, alimentation entérale, dextro, administration ttt par sonde, prise TA).
Ma collègue me répond vaguement et de façon peu claire lorsque je lui pose les questions.
Donc je reste seule avec mes interrogations. Et ne connait pas d'infirmière libérale sur l'ile pour y répondre.
Je vous remercie d'avance pour votre participation.
-
- Insatiable
Re: Rempla idel ile réunion questions

les échos de la Réunion ne sont pas terribles concernant le sort des remplaçantes ,à tel point qu'un collectif vient de se créer pour se défendre,notamment pour les taux de retenue sur rétrocession complètement ahurissants (40% dit-on)
quand aux feuilles de soins,il me parait impossible d'accepter que la remplacée les remplisse sans les communiquer à la remplaçante pour qu'elle les contrôle ,les barre et les signe!!!