Conditions de travail,infirmière à l'hôpital américain
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Conditions de travail,infirmière à l'hôpital américain
Bonjour á tous,je suis infirmière diplomée depuis 6mois ,et je souhaiterais connaitre les conditions de travail des infirmières travaillant á l'hôpital américain:
-nbre de patients par ide
-personnel en nombre?
-differentes plages horaires?
-rémunération
Il y a t'il une selection (test)avant l'embauche?
Merci d'avance pour vos réponses...
-personnel en nombre?
-rémunération
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Conditions de travail,infirmière à l'hôpital américain
salut!j'en ai entendu parler, il parait que c'est un très bon hopital, mais très cher, peut être que les conditions de travail sont meilleures, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. Je suppose que parler la langue anglaise couramment est exigée. bonne chancemarlo33 a écrit :Bonjour á tous,je suis infirmière diplomée depuis 6mois ,et je souhaiterais connaitre les conditions de travail des infirmières travaillant á l'hôpital américain:
-personnel en nombre?
-rémunération
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- Dancehalltime
- Accro
L'hôpital américain? Une très bonne réputation ?
En HAD jai eu des patients (dans le 16eme arrondissement et 8eme, ça donne une idée du genre) qui étaient soigné à l'hôpital américain y'avait des trucs super moyen (du genre des protocole de pansement d'un autre temps)
Perso jamais j'irais me faire soigner la bas (toute façon j'ai pas la carte de membre lol)
Apparemment c'est plutôt bien payé, du moins, plus qu'à l'AP et oui tu dois être bilingue c'est obligatoire.
Après les patients c'est évidemment QUE des gens qui ont beaucoup de sous.
Rien que ça... faut aimer.
En HAD jai eu des patients (dans le 16eme arrondissement et 8eme, ça donne une idée du genre) qui étaient soigné à l'hôpital américain y'avait des trucs super moyen (du genre des protocole de pansement d'un autre temps)