Conditions de travail,infirmière à l'hôpital américain
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Conditions de travail,infirmière à l'hôpital américain
Bonjour á tous,je suis infirmière diplomée depuis 6mois ,et je souhaiterais connaitre les conditions de travail des infirmières travaillant á l'hôpital américain:
-nbre de patients par ide
-personnel en nombre?
-differentes plages horaires?
-rémunération
Il y a t'il une selection (test)avant l'embauche?
Merci d'avance pour vos réponses...
-personnel en nombre?
-rémunération
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Conditions de travail,infirmière à l'hôpital américain
salut!j'en ai entendu parler, il parait que c'est un très bon hopital, mais très cher, peut être que les conditions de travail sont meilleures, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. Je suppose que parler la langue anglaise couramment est exigée. bonne chancemarlo33 a écrit :Bonjour á tous,je suis infirmière diplomée depuis 6mois ,et je souhaiterais connaitre les conditions de travail des infirmières travaillant á l'hôpital américain:
-personnel en nombre?
-rémunération
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- Dancehalltime
- Accro
L'hôpital américain? Une très bonne réputation ?
En HAD jai eu des patients (dans le 16eme arrondissement et 8eme, ça donne une idée du genre) qui étaient soigné à l'hôpital américain y'avait des trucs super moyen (du genre des protocole de pansement d'un autre temps)
Perso jamais j'irais me faire soigner la bas (toute façon j'ai pas la carte de membre lol)
Apparemment c'est plutôt bien payé, du moins, plus qu'à l'AP et oui tu dois être bilingue c'est obligatoire.
Après les patients c'est évidemment QUE des gens qui ont beaucoup de sous.
Rien que ça... faut aimer.
En HAD jai eu des patients (dans le 16eme arrondissement et 8eme, ça donne une idée du genre) qui étaient soigné à l'hôpital américain y'avait des trucs super moyen (du genre des protocole de pansement d'un autre temps)
Perso jamais j'irais me faire soigner la bas (toute façon j'ai pas la carte de membre lol)
Apparemment c'est plutôt bien payé, du moins, plus qu'à l'AP et oui tu dois être bilingue c'est obligatoire.
Après les patients c'est évidemment QUE des gens qui ont beaucoup de sous.
Rien que ça... faut aimer.
MITHA 2013
Heu.... Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'être bilingue pour y travailler. Je connais 3 collègues de promo qui y sont et qui parlent anglais comme je parle chinois, donc bon...
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- Dancehalltime
- Accro
Différents sons de cloches ...
En HAD y'avait une infirmière chez un patient qui bossait en parallèle à l'hôpital américain et elle nous a dit que c'était obligatoire.
Pareil pour une élève de ma promo qui a postulé la bas c'est ce qu'on lui a dit à l'entretien .
En HAD y'avait une infirmière chez un patient qui bossait en parallèle à l'hôpital américain et elle nous a dit que c'était obligatoire.
Pareil pour une élève de ma promo qui a postulé la bas c'est ce qu'on lui a dit à l'entretien .
MITHA 2013
-
Je vous répond deux ans après votre question...hum... entre temps, certainement avez-vous trouvé vos réponses.... Néanmoins : j'ai travaillé onze années à l'AHP et je l'ai quitté suite à des soucis de santé, à l'époque. Et, franchement, après avoir fait le tour complet des offres et conditions de travail ailleurs, y'a pas photo, comme on dit : c'est le top du top à tous les niveaux. Salaire et conditions de travail bien supérieurs, et pour les IDE de nombreuses possibilités d'évolution. Quant à l'anglais, normal qu'il soit demandé de parler la langue, il y a des formations en langue anglaise proposée, des test de niveau, et une prime d'anglais. Suis AS et j'y étais de nuit, j'aimerais tant y retourner ..... Alors, n'hésitez pas, foncez, les IDE font moins de gestes techniques q'ailleurs car certains actes (comme la pose de sonde urinaire/homme,) sont faits par les médecins. le Bémol : faire avec les désidératas des princesses, princes, et autres VIP.... Un fois qu'on s'y fait, ça roule !
- zmzrlina99
- Insatiable
Salut! est-ce qu'ils prennent des stagiaires là bas? et quels sont les services qu'ils ont? merciyasminamireille a écrit :Je vous répond deux ans après votre question...hum... entre temps, certainement avez-vous trouvé vos réponses.... Néanmoins : j'ai travaillé onze années à l'AHP et je l'ai quitté suite à des soucis de santé, à l'époque. Et, franchement, après avoir fait le tour complet des offres et conditions de travail ailleurs, y'a pas photo, comme on dit : c'est le top du top à tous les niveaux. Salaire et conditions de travail bien supérieurs, et pour les IDE de nombreuses possibilités d'évolution. Quant à l'anglais, normal qu'il soit demandé de parler la langue, il y a des formations en langue anglaise proposée, des test de niveau, et une prime d'anglais. Suis AS et j'y étais de nuit, j'aimerais tant y retourner ..... Alors, n'hésitez pas, foncez, les IDE font moins de gestes techniques q'ailleurs car certains actes (comme la pose de sonde urinaire/homme,) sont faits par les médecins. le Bémol : faire avec les désidératas des princesses, princes, et autres VIP.... Un fois qu'on s'y fait, ça roule !
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"