IDE intérimaire et mutuelle

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lana912
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2011 00:28

IDE intérimaire et mutuelle

Message par lana912 »

Bonjour à tous,
Je serai très prochainement diplômée et j'aimerai commencer par des missions d'intérim pour débuter. C'est pourquoi je me demandais si en tant qu'intérimaire on possédait une complémentaire santé via l'agence ou l'on devait souscrire à une mutuelle privée?

Promo 2010-2013
dlam
Adepte
Adepte
Messages : 135
Inscription : 02 mars 2005 10:57
Localisation : nord

Re: IDE intérimaire et mutuelle

Message par dlam »

bonjour

votre agence d'intérim peut vous proposer une mutuelle dans le cadre d'un contrat groupe mais vous pouvez choisir également de souscrire à votre propre mutuelle
dans le cas du choix de la mutuelle "intérim", le tarif est dégressif selon le volume d'heures effectuées

info ici : http://interim.comprendrechoisir.com/co ... le-interim

cdlt
c'est mieux d'arriver en retard et louper son train, qu'en avance et monter dans un autre
zara33
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2014 01:02

Re: IDE intérimaire et mutuelle

Message par zara33 »

Bonsoir,
Les cas se diffèrent, mais en général je pense que les mutuelles entreprise sont plus avantageuses, et personnellement, j'ai trouvé ma mutuelle entreprise via ce site : http://www.choisirassurance.net/compara ... eprise.php et je suis sûr que ça vous sera très utile et vous en serez satisfait.
Répondre