Infirmière militaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière militaire
Salut tout le monde,
Je voulais savoir, j'aurais aimer aire infirmière militaire, et j'aurais voulu savoir si en étant infirmière militaire on était obligé d'être sur le terrain ou on pouvais rester en hôpital !
Merci de vos réponses
Je voulais savoir, j'aurais aimer aire infirmière militaire, et j'aurais voulu savoir si en étant infirmière militaire on était obligé d'être sur le terrain ou on pouvais rester en hôpital !
Merci de vos réponses

- Dancehalltime
- Accro
Re: Infirmière militaire
Une fonction "recherche" existe sur le forum. Ce sujet existe déjà.
MITHA 2013
Re: Infirmière militaire
bonjour
infirmière militaire, c'est avant tout être militaire.
votre affectation peut être dans un hôpital militaire ou en casernement. de mon temps, à l'engagement 3 vœux étaient possibles. je ne sais pas si c'est encore le cas
dans tous les cas, bien sur, vous pouvez être mobilisable en opération extérieure soit avec votre régiment soit dans le cadre d'un soutien sanitaire.
sinon oui fonction recherche dans les forums
cdlt
infirmière militaire, c'est avant tout être militaire.
votre affectation peut être dans un hôpital militaire ou en casernement. de mon temps, à l'engagement 3 vœux étaient possibles. je ne sais pas si c'est encore le cas
dans tous les cas, bien sur, vous pouvez être mobilisable en opération extérieure soit avec votre régiment soit dans le cadre d'un soutien sanitaire.
sinon oui fonction recherche dans les forums
cdlt
c'est mieux d'arriver en retard et louper son train, qu'en avance et monter dans un autre