entretien infirmière scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
entretien infirmière scolaire
Bonjour!!!
J'ai de la chance d'avoir un entretien demain pour un poste d'infirmiere scolaire , un cdi à 100 pourcent....à côté de chez moi.....Ils demandaient le concours au début mais ils ont revu leur copie et demandaient uniquement de l'expérience (que je n'ai pas) , J'ai quand même postulé au culot en envoyant un mail directement au directeur au lieu de passer par pôle emploi....ils m'ont appelés et ils veulent me voir wahou!!!!
Et ce que vous auriez des conseils à me donner? les points sur lesquels je dois travailler..
merci d'avance
J'ai de la chance d'avoir un entretien demain pour un poste d'infirmiere scolaire , un cdi à 100 pourcent....à côté de chez moi.....Ils demandaient le concours au début mais ils ont revu leur copie et demandaient uniquement de l'expérience (que je n'ai pas) , J'ai quand même postulé au culot en envoyant un mail directement au directeur au lieu de passer par pôle emploi....ils m'ont appelés et ils veulent me voir wahou!!!!
Et ce que vous auriez des conseils à me donner? les points sur lesquels je dois travailler..
merci d'avance
-
- Forcené
Re: entretien infirmière scolaire
Connaître la législation de base, les BO sur la fonction de l'infirmière scolaire, la pharmacie.
Etre au clair sur le secret professionnel (pas de divulgation si pas accord de l'élève, sauf mise en danger ou maltraitance).
Tu vas bosser en lycée ou en collège/écoles?
Trouver les points forts dans ton CV qui te relient au métier d'infirmière scolaire, quelle est ta motivation?
Etre au clair sur le secret professionnel (pas de divulgation si pas accord de l'élève, sauf mise en danger ou maltraitance).
Tu vas bosser en lycée ou en collège/écoles?
Trouver les points forts dans ton CV qui te relient au métier d'infirmière scolaire, quelle est ta motivation?
un CDI, tu es sure?lutinain a écrit :Bonjour!!!
merci d'avance
merci pour les conseils c'est ce que j'ai travaillé....C'est pour un lycée.....
Oui c'est pour un cdi c'est ce qui était noté dans l'annonce
C'est un poste en privé ou à l'EN ?lutinain a écrit :merci pour les conseils c'est ce que j'ai travaillé....C'est pour un lycée.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonne question!
c'est en privé c'est bien pour ca qui ne demande pas le concours, j'ai eu mon entretien ca c'est bien passé mais la charge de travail me semble énorme pour une seule infirmiere....j'ai la réponse la semaine prochaine.