oral concours aide soignant
Modérateur : Modérateurs
oral concours aide soignant
bonjour à tous et à toutes,
titulaire d'un bac j'aimerais passer un concours d'aide-soignante mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment ce déroule l'oral, je ne sais pas si la motivation est plus importante que le sujet traité ou si on est pénalisé si on à fait un hors sujet par exemple
merci de m'éclairer un peu
titulaire d'un bac j'aimerais passer un concours d'aide-soignante mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment ce déroule l'oral, je ne sais pas si la motivation est plus importante que le sujet traité ou si on est pénalisé si on à fait un hors sujet par exemple

Re: oral concours aide soignant
malech29 a écrit :bonjour à tous et à toutes,
Bonjour, alors je pense que les 2 sont importants. Et pour le hors sujet, si c'est comme un entretien pour le concours infirmier, alors dans mon école de prépa elle nous a dit : Si vous faites un HS tout n'est pas perdu, il faut juste que l'entretien se passe TRES TRES bien"
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions... même vaguement

Ne perds jamais espoirs
#Happy #Enjoy #Future infirmière
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
#Happy #Enjoy #Future infirmière
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!