AS Angoulème
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
AS Angoulème
Bonjour a tous
Avez-vous des infos sur l'Ifas d'Angoulême ?
Je suis sur liste complémentaire...
Avez-vous connaissances du nombre de personnes prisent sur la liste complementaire chaque année (environ)
A savoir que nous ne s'avons où nous sommes placés, la liste affichée sur le liste etant par ordre alphabetique !!
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci beaucoup
Avez-vous des infos sur l'Ifas d'Angoulême ?
Je suis sur liste complémentaire...
Avez-vous connaissances du nombre de personnes prisent sur la liste complementaire chaque année (environ)
A savoir que nous ne s'avons où nous sommes placés, la liste affichée sur le liste etant par ordre alphabetique !!
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci beaucoup
Re: AS Angoulème
bonjour,
J'ai aussi passée mon concours a Angoulême et je suis aussi sur liste complémentaire et comme toi j'en sais pas plus, il faut attendre le courrier pour avoir plus de renseignement c'est tout se que je sais moi.
J'ai aussi passée mon concours a Angoulême et je suis aussi sur liste complémentaire et comme toi j'en sais pas plus, il faut attendre le courrier pour avoir plus de renseignement c'est tout se que je sais moi.
-
oui, bien sur il faut attendre
as-tu l'AFGSU1 comme demandé par Angoulême comme pré requi pour la rentrée ?
j'ai l'impression que les autres ecoles ne le demande pas systématiquement ?
as-tu l'AFGSU1 comme demandé par Angoulême comme pré requi pour la rentrée ?
j'ai l'impression que les autres ecoles ne le demande pas systématiquement ?
Salut " NINI" , petite question tu est combien sur liste d'attente?
-
Je ni crois pas vraiment etant 52eme et toi ?
Ah oui... Oui je ne pense pas non plus que tu as tes chances sans te décourager ... Moi je suis 100eme jme suis completement ramassée enfin a croire...
-
il faut positiver ! tu te serais ramasser tu aurais moins de 10/20 ! ce n'est pas le cas ! Mes enfants m'encouragent en me disant que pour le 1er concours je suis quand meme en liste d'attente, ce qui n'est pas si mal. J'aurais preferé être reçu mais le jeu est fait.... ce sera pour un prochain
as-tu l'afgsu 1 demandé par l'ifas ?
as-tu l'afgsu 1 demandé par l'ifas ?
Non je n'ai pas l'afgsu 1. Enfin sa correspond à quoi exactement?
-
Pour l'oral je me suis fais aidée par deux infirmières en retraites, dont une avait fait passer des oraux. Elle m'a donné des conseils et corrigée ma présentation. Résultat jour de l'oral , nerveuse, j'ai essayé de bien respirer, mon crayon tremblait de façon incroyable, sujet : MSP, quelle action a l'information sur le prévention. J'ai surtout accentué mes propos sur le Sida et sur les moyens insuffisants d'information actuelle sur les MSP. Puis elles m'ont demandé quel était mon parcours et les moyens mis en place pour suivre la formation, à trois heures de chez moi... Admise, Liste principale et j'attend le courrier pour connaitre ma note !!!!
il y a quelques secondes
il y a quelques secondes