Probleme de planning...à votre avis?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- nicodeparis
- Insatiable
Probleme de planning...à votre avis?
Bon voila, j'expose mon soucis...
21h20, je suis tranquille avec ma chérie dans le canapé. Soudain, un appel de mes collègues d’après midi.
"-Nico, tu fais quoi?
-bah, rien suis chez moi, la...en repos, pourquoi?
-parce qu'on t'attend, nous !!
-comment çà, vous m'attendez? Suis en vacances, la..
-ah non, sur le planning du service, t'es marqué comme prévu.
-sauf que sur ma carte de situation qui date du 21 Octobre, suis bien noté en JS ce soir et demain. Appelez la cadre de nuit, doit y avoir un IDE de prévu, je pense mais ça n'a pas du être noté..."
Rappel quelques minutes après
-"non, non, c'est bien toi de prévu..-
-bon, allez, j'arrive....grrrrrr !!"
Résultat, j'arrive forcement avec du temps de retard, passablement énervé. Je regarde le planning du service qui date du 2 Septembre, je suis effectivement prévu de boulot ce soir et demain. Sauf que je regarde aussi ma carte de situation et à la date du 28 octobre, je suis bien prévu en JS ce soir et demain...
Résultat, qui a raison, mes collègues (et par extension, ma cadre qui s'occupe des plannings) ou moi?
21h20, je suis tranquille avec ma chérie dans le canapé. Soudain, un appel de mes collègues d’après midi.
"-Nico, tu fais quoi?
-bah, rien suis chez moi, la...en repos, pourquoi?
-parce qu'on t'attend, nous !!
-comment çà, vous m'attendez? Suis en vacances, la..
-ah non, sur le planning du service, t'es marqué comme prévu.
-sauf que sur ma carte de situation qui date du 21 Octobre, suis bien noté en JS ce soir et demain. Appelez la cadre de nuit, doit y avoir un IDE de prévu, je pense mais ça n'a pas du être noté..."
Rappel quelques minutes après
-"non, non, c'est bien toi de prévu..-
-bon, allez, j'arrive....grrrrrr !!"
Résultat, j'arrive forcement avec du temps de retard, passablement énervé. Je regarde le planning du service qui date du 2 Septembre, je suis effectivement prévu de boulot ce soir et demain. Sauf que je regarde aussi ma carte de situation et à la date du 28 octobre, je suis bien prévu en JS ce soir et demain...
Résultat, qui a raison, mes collègues (et par extension, ma cadre qui s'occupe des plannings) ou moi?
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Probleme de planning...à votre avis?
A ta place, je n y serais pas allé puisque tu etais en JS (c est quoi ?), donc en vacances.
Je ne comprends pas ta question . Tu dis qu au 28 .10 tu es inscrit en repos , donc tu as forcement raison si ta cadre ne t a pas prevenu qu il y avait un changement.
C est quoi une carte de situation ?
Je ne comprends pas ta question . Tu dis qu au 28 .10 tu es inscrit en repos , donc tu as forcement raison si ta cadre ne t a pas prevenu qu il y avait un changement.
C est quoi une carte de situation ?
marie-pierre