TFE en rapport avec la Fecondation in Vitro
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- augusta
- Star VIP
Re: PROBLEMATIQUE TFE : besoin d'aide !!!
Je ne peux pas te répondre, seule ta guidante peut t'aider d'autant que la méthodo diffère selon les ifsi 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: tefe: suivi psycho des couples ayant recours à une FIV
MERCI QUAND MEME ! 

Re: TFE : suivi psycho des couples ayant recours à une FIV
Bonjour,
Dans le cadre des activités interdisciplinaires de terminale Sciences et Techniques de la Santé et du Social (ST2S), nous étudions l'Assistance Médicale à la Procréation (AMP) et plus précisément la Fécondation In Vitro (FIV).
Nous avons choisit comme problématique " Quelle progression la procédure d'AMP a t-elle connue depuis ses débuts ainsi que les FIV dans le domaine de la technique et du suivis psychologique des familles"
Nous aimerions prendre contact avec vous pour en savoir un peu plus sur le suivis psychologique des familles et des intervenants dans ce dernier.
Dans le cadre des activités interdisciplinaires de terminale Sciences et Techniques de la Santé et du Social (ST2S), nous étudions l'Assistance Médicale à la Procréation (AMP) et plus précisément la Fécondation In Vitro (FIV).
Nous avons choisit comme problématique " Quelle progression la procédure d'AMP a t-elle connue depuis ses débuts ainsi que les FIV dans le domaine de la technique et du suivis psychologique des familles"
Nous aimerions prendre contact avec vous pour en savoir un peu plus sur le suivis psychologique des familles et des intervenants dans ce dernier.
TFE accompagnement relationnel FIV
Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma 3ème année j'effectue mon TFE sur l'accompagnement
relationnel et psychologique que peut apporter l'infirmière aux couples
ayant recours à la fécondation in vitro.
Pour ce faire, je recherche des infirmières qui pourraient répondre à mon questionnaire que j'enverrai par message privé.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Dans le cadre de ma 3ème année j'effectue mon TFE sur l'accompagnement
relationnel et psychologique que peut apporter l'infirmière aux couples
ayant recours à la fécondation in vitro.
Pour ce faire, je recherche des infirmières qui pourraient répondre à mon questionnaire que j'enverrai par message privé.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses