Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Jury-les-Metz
Pareil que toi awen 
J ai 31 ans et c est mon tt 1er concours allez on va y croire très fort!!!!

J ai 31 ans et c est mon tt 1er concours allez on va y croire très fort!!!!
Admise a bel air!!!! ♥ sur LP
ESi 2015/18
ESi 2015/18
Et bien nous sommes tous dans la trentaine ...

Stephanide57 , es tu maman ?

Stephanide57 , es tu maman ?
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
ma parole, mais il n y a que des trentenaires qui ont passé le concours!!! pourtant je n en avais pas vu des masse lors de l écris!!
-
- Habitué
Hou la la, si ce n'est pas ton choix ça va être difficile de convaincre le jury des tes motiv. Peux tu nous expliquer ta situation ?
bon sinon pour la route, il y a tjs du monde, pars le plus en avance possible pour ne pas te stresser avec ça.
allez courage !!![/quote]
Tu m as mal comprise alwen! J ai fais un bts assistante de direction
J ai toujours voulu m orienter pour faire ce métier
Mais les équipes pédagogiques trouvaient que j étais faite pour ES tu parles!!!
Infirmière je l ai au fond des tripes et la j ai enfin la possibilité de m y mettre donc me voila!
bon sinon pour la route, il y a tjs du monde, pars le plus en avance possible pour ne pas te stresser avec ça.
allez courage !!![/quote]
Tu m as mal comprise alwen! J ai fais un bts assistante de direction

J ai toujours voulu m orienter pour faire ce métier
Mais les équipes pédagogiques trouvaient que j étais faite pour ES tu parles!!!
Infirmière je l ai au fond des tripes et la j ai enfin la possibilité de m y mettre donc me voila!
ESi 2015/18
ESi 2015/18
moi non!!! mais papa oui, lol
3 monstres, une fille de 10 ans, un garçon de 3 ans et la petite dernière de 7 mois!
3 monstres, une fille de 10 ans, un garçon de 3 ans et la petite dernière de 7 mois!
-
- Habitué
Oui axes57
J ai deux enfants
Il a fallu qu on s organise avec mon mari pour que je puisse m y mettre mais ils me soutiennent bien
Gio : il ne faut pas se fier au style mdr
Mais comme toi sur les 500 je trouvais qu il y avait énormément de ptits jeunes
Quel age ont tes enfants? Je pense qu on va devoir s organiser a max pour bien bosser
J ai deux enfants
Il a fallu qu on s organise avec mon mari pour que je puisse m y mettre mais ils me soutiennent bien

Gio : il ne faut pas se fier au style mdr
Mais comme toi sur les 500 je trouvais qu il y avait énormément de ptits jeunes

Quel age ont tes enfants? Je pense qu on va devoir s organiser a max pour bien bosser

ESi 2015/18
ESi 2015/18
j'ai 42 ans, je suis la plus vieille
je passe le 22 à Jury et dans 45mn à Laxou

-
- Habitué
Alors zen et couragelalalilou a écrit :j'ai 42 ans, je suis la plus vieille![]()
tu prefererai où dans ton idéal?
ESi 2015/18
ESi 2015/18
j ai la chance d être un homme, donc, les enfants c la maman qui va s en occuper!!! c pas mon taf!! non mais!!
macho macho men!!! lol
Pour ma part, on a déjà du gérer à deux depuis la première, ma femme rentre du taf vers 18h, c étais aussi mon cas, et on ramenais tout les deux du taf à la maison, donc le soir c la course, elle rentre ac les enfants, la grande se douche et douche son frère, ( les devoirs sont fait chez la nounou), ma femme baigne la petite, pendant ce temps je cuisine, 19h à table, 20h tous au dodo, et enfin on peux respirer!

Pour ma part, on a déjà du gérer à deux depuis la première, ma femme rentre du taf vers 18h, c étais aussi mon cas, et on ramenais tout les deux du taf à la maison, donc le soir c la course, elle rentre ac les enfants, la grande se douche et douche son frère, ( les devoirs sont fait chez la nounou), ma femme baigne la petite, pendant ce temps je cuisine, 19h à table, 20h tous au dodo, et enfin on peux respirer!
-
- Habitué
Wouhhouhh ca va etre du sport alors!Gio57190 a écrit :moi non!!! mais papa oui, lol
Chez moi 2 garcons qui ont 6ans & 3ans
Comment est ce qu on passe d electromecanicien à ide? Mauvaise orientation imposée aussi?
Lol j ai etais mère au foyer alors imagine le chamboulement d organisation

Et mon mari ne cuisine pas lol tu n es pas si maccho

ESi 2015/18
ESi 2015/18
bon c'est moi l'ainée donc vous me devez le respect MDR
Moi non plus j'ai pas vu bcp de gens de notre âge, enfin difficile de savoir si les personnes présentes étaient accompagnatrices ou passaient l'exam.... enfin ça fait plaisir !!!
moi aussi maman d'une fille de presque 8 ans et d'un petit gars de 6 ans....
Stéphanie heureuse de voir que je t'ai mal lue.... du coup tu dois avoir une motiv à toute épreuve !!
Notre atout c'est notre maturité, servons nous en
Moi non plus j'ai pas vu bcp de gens de notre âge, enfin difficile de savoir si les personnes présentes étaient accompagnatrices ou passaient l'exam.... enfin ça fait plaisir !!!
moi aussi maman d'une fille de presque 8 ans et d'un petit gars de 6 ans....
Stéphanie heureuse de voir que je t'ai mal lue.... du coup tu dois avoir une motiv à toute épreuve !!
Notre atout c'est notre maturité, servons nous en

ADMISE promo ESI 2014/2017
je plaisantais dans mon dernier post, sans un travail d équipe dans un couple ac 3 enfants, dont les 2 parents bossent, c pas possible, burn out assuré!!
Je suis électronicien, pas électromécanicien!! c pas pareil!!! lol
Un jours, je me suis remis en question, je me suis demandé ce que je faisais, j avais un bon taf, 37h30/ semaines, donc minimum 12 jours de rtt par ans, bonne paye ( le double d ide ) mais j allais au taf sans convictions, j en ai eu marre de faire de l argent en participant a la conception de ligne qui supprimais des emplois, au lieu de faciliter la tache des ouvriers. j ai eu une opportunité du fait de la restructuration de ma boite, et j ai pu me faire licencier afin de me consacrer entièrement à la prepa du concours. Mon ancien patron m as traiter de cinglé, mais bon je m en tape, j ai le soutien de ma famille, et surtout je fais la fierté de ma grande fille qui comprend bien la situation.
Je suis électronicien, pas électromécanicien!! c pas pareil!!! lol
Un jours, je me suis remis en question, je me suis demandé ce que je faisais, j avais un bon taf, 37h30/ semaines, donc minimum 12 jours de rtt par ans, bonne paye ( le double d ide ) mais j allais au taf sans convictions, j en ai eu marre de faire de l argent en participant a la conception de ligne qui supprimais des emplois, au lieu de faciliter la tache des ouvriers. j ai eu une opportunité du fait de la restructuration de ma boite, et j ai pu me faire licencier afin de me consacrer entièrement à la prepa du concours. Mon ancien patron m as traiter de cinglé, mais bon je m en tape, j ai le soutien de ma famille, et surtout je fais la fierté de ma grande fille qui comprend bien la situation.
oh mince Lalalilou est plus vieille que moi.... pfff...
Et oui va falloir assumer coté maison si on a la chance de rentrer à l'ifsi, mais rien n'est impossible, hein ?!
Mis à part Gio, personne n'a de bb, c'est un peu + facile quand on a des enfants scolarisés, à mon sens.
ben, ca sera un rythme intense et on sait pourquoi on signe !!
Lalalilou bonne chance et bon courage pour cet aprèm

Et oui va falloir assumer coté maison si on a la chance de rentrer à l'ifsi, mais rien n'est impossible, hein ?!
Mis à part Gio, personne n'a de bb, c'est un peu + facile quand on a des enfants scolarisés, à mon sens.
ben, ca sera un rythme intense et on sait pourquoi on signe !!
Lalalilou bonne chance et bon courage pour cet aprèm

ADMISE promo ESI 2014/2017
exactement le meme ressentit. J'avais meme l'impression d'etre seule parmis tous les "jeunes".Gio57190 a écrit :ma parole, mais il n y a que des trentenaires qui ont passé le concours!!! pourtant je n en avais pas vu des masse lors de l écris!!
Mais en meme tps j'etais vachement concentrée , et gelée de froid ..
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
Bonne chance !!!lalalilou a écrit :j'ai 42 ans, je suis la plus vieille![]()
Tu viendras nous raconter ..
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot