Etre installée et travailler pour d'autres cabinets.

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
ide3340

Etre installée et travailler pour d'autres cabinets.

Message par ide3340 »

Bonjour,
je lis depuis des semaines ce forum et je me décide aujourd'hui de demander vos avis.
Je suis actuellement infirmière remplaçante pour plusieurs cabinets mais j'aimerai m'installer tout en en continuant à travailler avec ces cabinets.
C'est à dire que je souhaiterai utiliser mes feuilles pour facturer et de ce fait ne plus être remplaçante pour ces cabinets, ni en collaboration . Je souhaite donc garder mon adresse pro mais ne pas développer de clientèle et rester travailler avec mes collègues.
Est ce possible?
Me suis-je bien fait comprendre ?
Merci de votre attention et de vos réponses.
NewProjet
Accro
Accro

Re: Etre installée et travailler pour d'autres cabinets.

Message par NewProjet »

Bonsoir,
non ce n'est pas possible, si tu t'installes, et que tu as tes propres feuilles, tu dois avoir un réel cabinet et donc une patientèle; Tu pourras continuer à effectuer des remplas, mais sans utiliser tes feuilles : tu utilseras toujours celles des IDE que tu remplaces en barrant leur nom etc...Ce sera deux activités dissociées. :|
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

D'autant plus que techniquement les IDEL que tu remplaces ont certainement mis une clause de non-installation sur un certain périmètre autour de leur cabinet dans leurs contrats
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
ide3340

Message par ide3340 »

Merci de vos réponses mais les infirmières seront loin de mon lieu d'installation donc pas de concurrence et enfin je ne comprends pas l histoiredu ccabinet et de sa patientelle. Si vous avez d'autres explications je vous en remercie.
Durden
Silver VIP