Projets à réaliser en milieu scolaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
stephanieadaine

Projets à réaliser en milieu scolaire

Message par stephanieadaine »

Bonjour à toutes et tous.
Je suis infirmière diplômée depuis 5 ans, et je débute une nouvelle carrière dans le milieu scolaire en Guadeloupe.
Parmi vous, il y a t-il des personnes qui pourraient m'indiquer (ou bien me donner) des pistes pour trouver des idées de projets à mener. En effet, je dois très prochainement trouver des idées sur le thème du Sida au lycée.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Projets à réaliser en milieu scolaire

Message par execho »

acheter du ruban rouge,faire défiler les enfants en leur coupant un morceau de 12 cm, le plier en V leur dire de venir avec une épingle de sureté,le mettre côté coeur.Puis faire une information suivant l'âge?
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

execho a écrit :acheter du ruban rouge,faire défiler les enfants en leur coupant un morceau de 12 cm, le plier en V leur dire de venir avec une épingle de sureté,le mettre côté coeur.Puis faire une information suivant l'âge?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben oui, ils vont apprécier les ados du lycée... :clin: :clin:

Sur quoi porte le thème :
- La prévention du SIDA ???
- La connaissance de la maladie ???
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
myloma

Message par myloma »

bonjour :)

sur la prévention, faire venir une personne atteinte du SIDA qui accepte de témoigner, selon son mode de contamination, oubli de se protéger ou conduite à risque?