IFRASS de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
IFRASS de Toulouse
Salut à tous,
quelqu'un connait l'IFRASS de Toulouse???
Je pense y aller l'année prochaine pour l'ecole d'auxiliaire et ça a l'air pas mal mais j'aimerais bien en savoir un peu plus...
merci
quelqu'un connait l'IFRASS de Toulouse???
Je pense y aller l'année prochaine pour l'ecole d'auxiliaire et ça a l'air pas mal mais j'aimerais bien en savoir un peu plus...
merci
Dernière modification par Butterfly le 17 nov. 2004 22:23, modifié 1 fois.
Butterfly AS
Agen
Agen
nan je ne connias pas désolée lol
mais juste question, pour m'endormir moin bete .. c'est quoi l'IFRASS?
Institut de Formation .....?
mais juste question, pour m'endormir moin bete .. c'est quoi l'IFRASS?
Institut de Formation .....?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ah d'accord
Ici en Corse il n'y a que des IFSI c'est pour ça que je ne connaissais pas
en tout merci pour le renseignement

Ici en Corse il n'y a que des IFSI c'est pour ça que je ne connaissais pas

en tout merci pour le renseignement

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
En fait,j'ai passé un ecrit as la bas.L'école est bien,mais bon au niveau formation as c'est la plus chère,mais je sais aussi que pour les ap c'est la seule de la region,donc:y a du monde!Sinon,c'est bien plaçé car metro à coté,bus...J'ai des copines ap,je me renseignerais mieux(cours,horaires ,stages...)Tu habites dans le coin?A plus pour des infos
En fait,je n'ai passé que l'ecrit (note limite pour passer l'oral)car entre temps j'ai été reçue à Purpan ,j'ai donc laissé tomber.L'ecrit à l'ifrass m' a paru beaucoup plus condensé qu'à Purpan,donc plus difficile:moins de questions=moins de chançes de repondre.Voilà,j'aurai surement + d'infos ce soir car je suis en crèche en ce moment et les ap repondront à mes questions avec plaisir,à +.
bon hé bien voilà j'ai reussi mon écrit pour ap à l'ifrass je suis super contente surtout que je l'ai trouver difficile d'ailleurs il est reputer pour ça!!
on était environ 1000 à passer l'écrit et là il en reste 171 pour l'oral je veux pas dire de betises mais il me semble que mes chiffres sont exacts, et à cela il faut rajouter ceux qui ne passe pas l'écrit pour l'oral..;
voili voilà!!!
on était environ 1000 à passer l'écrit et là il en reste 171 pour l'oral je veux pas dire de betises mais il me semble que mes chiffres sont exacts, et à cela il faut rajouter ceux qui ne passe pas l'écrit pour l'oral..;
voili voilà!!!
Butterfly AS
Agen
Agen