Résultats d'admission concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Hilal
Habitué
Habitué

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par Hilal »

merci william -_-'
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Juste un passage pour vous dire bon courage et je vous souhaites pleins de réussite :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
MAMAFLO8

Message par MAMAFLO8 »

Bonjour à tous! Je tenais à vous encourager pour ce concours qui fait mal à la tête. J'en ai passé 2 ce printemps (aphp et levallois), j'ai eu les écrits difficilement entre 10 et 12 mais j'ai foiré l'oral avec un 7 pour l'aphp et erreur de date pour levallois enfin bref... tout ça pour vous dire que oui II est très difficile moralement parlant, pourtant je suis une personne cool en général, c'est pour ça que j'ai pas voulu le repasser cet automne. Donc je vous respecte pour avoir remis ça cet automne et j'espère que c'est la bonne. Mais quoi qu'il arrive ne lâchez jamais car un jour ou l'autre nous serons ESI puis infirmier/e si dieu le veut et si on se donne les moyens.
Si vous avez les écrits partez confiant et sur de vous et surtout restez vous même car se mettre la pression et se poser trop de questions nous font défaut. Je sais que c'est ce qui m'a perdu....
bonne continuation à tous
Maman de 3 PowerRangers - 3, 5, 7 ans
Concours Printemps 2013 : recalée
Concours Printemps 2014: passé APHP 25.03
Résultats écrits: en attente
Aurelie3594
Fidèle
Fidèle

Message par Aurelie3594 »

Est ce que quelqu'un sait comment sa se passe pour les vacances quand on fait une rentré en février? On a quand meme des vacances d'été?
Si quelqu'un avait un exemple de calendrier pour ceux qui font une rentré en février? :oops:
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Aurelie3594 a écrit :Est ce que quelqu'un sait comment sa se passe pour les vacances quand on fait une rentré en février? On a quand meme des vacances d'été?
Si quelqu'un avait un exemple de calendrier pour ceux qui font une rentré en février? :oops:
Je crois que tu as que 5 semaines en été et un peu plus en hiver. :clin: :D
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

Est ce que vous savez si les résultats de rouen seront sur le site internet ???
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

WILLIAMM a écrit :Je crois que tu as que 5 semaines en été et un peu plus en hiver. :clin: :D
Quand tu dis "un peu plus en hiver", tu veux dire qu'on a plus de 5 semaines en hiver ? Ça me paraît énorme ! :D
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Hilal
Habitué
Habitué

Message par Hilal »

Bon courage pour les oraux ! :clin:
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Cherry Pie a écrit :
WILLIAMM a écrit :Je crois que tu as que 5 semaines en été et un peu plus en hiver. :clin: :D
Quand tu dis "un peu plus en hiver", tu veux dire qu'on a plus de 5 semaines en hiver ? Ça me paraît énorme ! :D
Non. :P Un peu plus que la normale = un peu plus que 2 semaines. :clin: :P :D
Emysy

Message par Emysy »

Coucou à toutes et à tous :)

J'ai aussi été admise pour passer l'épreuve orale du concours IFSI.
Je le passe à Emile Roux. Est-ce que vous savez si le lieu où on passe l'oral sera forcément le lieu où l'on sera affectés pour notre formation ou cela se détermine après les oraux?

Bon courage à toutes !!!!!!
Admise à L'IFSI de la Pitié, 59ème :)
MélouwTêteDeLoup
Régulier
Régulier

Message par MélouwTêteDeLoup »

Pour me preparer à mes oraux (je l'espère !!!!!), donnez moi votre avis :D
Si le sujet n'inspire pas, est il possible de leur dire CASH que le sujet ne nous a pas inspiré ? Parce que quand je relis le topic Racontez vos oraux 2013, je sais pas comment ont fait certains pour répondre !
C'est ça que me ferait perdre mes moyens, avoir un sujet foireux pour commencer l'entretien !

Sur le forum, je n'ai vu personne qui passe le 12/11, pourtant il me semblait que c'était à partir de cette date pour l'ap-hp ?!

Il est de "légende" que les jurys de l'ap-hp sont plus strictes, est ce vrai ? Ont il un quota par jours par IFSI ?

Parce que ce concours de l'ap me fait vachement peur !! Surtotu si je suis amener à passer dans les premiers, ont pourrait se dire qu'ils ont le "temps" de trouver leur ESI, surtout vu la quantité de candidats potentiels !
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas,que nous n'avons pas d'emprise sur lui.Notre destin fait partit de nous.Il suffit d'être assez courageux pour s'en rendre compte.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

MélouwTêteDeLoup a écrit :Pour me preparer à mes oraux (je l'espère !!!!!), donnez moi votre avis :D
Si le sujet n'inspire pas, est il possible de leur dire CASH que le sujet ne nous a pas inspiré ? Parce que quand je relis le topic Racontez vos oraux 2013, je sais pas comment ont fait certains pour répondre !
C'est ça que me ferait perdre mes moyens, avoir un sujet foireux pour commencer l'entretien !

Sur le forum, je n'ai vu personne qui passe le 12/11, pourtant il me semblait que c'était à partir de cette date pour l'ap-hp ?!

Il est de "légende" que les jurys de l'ap-hp sont plus strictes, est ce vrai ? Ont il un quota par jours par IFSI ?

Parce que ce concours de l'ap me fait vachement peur !! Surtotu si je suis amener à passer dans les premiers, ont pourrait se dire qu'ils ont le "temps" de trouver leur ESI, surtout vu la quantité de candidats potentiels !
Oui tu le dis si le sujet ne t'inspire pas. :clin:
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

Bonjour, qui est ce qui va voir les résultats infirmier du chu de rouen demain à 14h ??????f

Car j'habite loin et j'aurai aimé savoir.
Sakura123

Message par Sakura123 »

Salut tout le monde :)
Je suis admissible à l'oral pour l'ifsi (...) je souhaiterai savoir s'il était possible de connaître les notes qu'on a eu à l'écrit ou il faut attendre d'avoir passé l'oral?
Merci d'avance !!
Dernière modification par Sakura123 le 26 nov. 2013 21:01, modifié 1 fois.
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

Tu as bien de la chance j'aurai aimé aller à l'oral également ...... Pour les résultat de rueil je ne sais pas du tout si il faut attendre le courrier ou si c après l'oral que l'on connais nos notes. Désolé.

Félicitation à toi :-D
Verrouillé