récupérer mes rétrocessions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
récupérer mes rétrocessions
bonjour,
je suis infirmière libérale depuis décembre avec une associée. Je ne suis pas en contrat avec celle-ci, mais tous les mois je lui rétrocède une somme équivalent à la moitié de la clientèle. Cependant, après 10 mois d'entente, elle me demande de quitter le cabinet. Comment est ce que je peux récupérer mes rétrocessions, mais surtout est ce que je le peux ???
Par avance merci ..
je suis infirmière libérale depuis décembre avec une associée. Je ne suis pas en contrat avec celle-ci, mais tous les mois je lui rétrocède une somme équivalent à la moitié de la clientèle. Cependant, après 10 mois d'entente, elle me demande de quitter le cabinet. Comment est ce que je peux récupérer mes rétrocessions, mais surtout est ce que je le peux ???
Par avance merci ..
Re: récupérer mes rétrocessions
Attend que je résume : elle a travaillé avec toi, tu lui as payé son travail et maintenant qu'elle se barre tu veux qu'elle te rende l'argent versé ? 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- taraillette
- Forcené
non c'est metaljacket qui part
c'est quoi cette histoire de retrocession de la moitié de la clientèle????
vous avez pris une option NOUILLE ou autre???

c'est quoi cette histoire de retrocession de la moitié de la clientèle????
vous avez pris une option NOUILLE ou autre???

Mais ça veut dire quoi la moitié de la clientèle ? 50% de ce que tu gagnais ???
associée, vraiment ?
associée, vraiment ?
-