Aide au concours IFAS
Modérateur : Modérateurs
Re: Aide au concours IFAS
a oui moi j'ai encore moin que toi c pe etre pour sa ke je suis sur liste d'attente il son peut etre pris les personnes plus agee avec de lexperience.
Oui hé bien comme je te disais je pense pareil..Car manque de pot les personnes plus âgés ont de l'expériences et bizarrement en cas d'égalité, ils prennent les plus veilles. Donc par exemple si j'ai 15 et que trois personnes ont 15, ils les classent comme ça -> en premier ils prennent la personne dispensé d'écrit -> en second si les trois sont dispensés, ils prennent de la plus âgée à la plus jeune ><
Mais bon, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est pas motivé ! Snif !
Mais bon, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est pas motivé ! Snif !
je suis d'accord avec toi . plus qu'a espere qqu'on nous apelle pour y rentrer !
J'avoue...pouuu c'est le pire je crois d'attendre ! C'est juste horrible lol
cest vrai c'est stressant d'attendre comme ca ! mais quand le verdict tombée sa nous soulagera meme si c'est négatif on aura des réponse et pu des interrogations !
Ouais, enfin...si on est pas prise on aura pas de réponses puisque pas d'appels lol 

l'école m'a appelé ce matin et je suis accepté pour la rentrér de janvier 

Félicitation à toi !
Mais, je déprime là...
Je me dis que si toi qui étais 3ème sur LC, on t'as appelé...alors que c'était jusqu'au 8 normalement...et qu'il y avait 51 places (donc moins que moi en prime)...
C'est peut-être bizarre pour mon cas qu'ils m'appellent pas T_T
Moi qui suis 2ème et que c'était jusqu'au 4, on m’appellera pas...
J'ai vraiment la poisse...
En plus que ton école c'est le CHU non? C'est vraiment réputé le CHU...moi c'est même pas le CHU...alors il devrait quand même y avoir des désistements... Mais bon, si j'ai la poisse...^^''
Mais, je déprime là...
Je me dis que si toi qui étais 3ème sur LC, on t'as appelé...alors que c'était jusqu'au 8 normalement...et qu'il y avait 51 places (donc moins que moi en prime)...
C'est peut-être bizarre pour mon cas qu'ils m'appellent pas T_T
Moi qui suis 2ème et que c'était jusqu'au 4, on m’appellera pas...
J'ai vraiment la poisse...
En plus que ton école c'est le CHU non? C'est vraiment réputé le CHU...moi c'est même pas le CHU...alors il devrait quand même y avoir des désistements... Mais bon, si j'ai la poisse...^^''
ne t'inquiète pas tu as tes chances en étant 2 ème . c'est quand ta rentée ? pouquoi tu n'appelle pa ton école savoir si il y a eu déjà des désistements tu sera fixé... oui moi c'est le chu de nancy à lécole de lionnois. tu te dit qu'il te faut que deux personne se désiste et oop c'est bon ty est , ne désespert pas et ne baisse pas les bas ... je c'est c'est facile dire j'était encoe comme toi hier alos je suis mal placé pour parlé , mais j'essaye tout de même de te assurer 

Oui merci c'est gentil... =/
Ben en fait j'ose pas trop appeler, j'ai peur de leur réponse et j'ai un peu peur qu'ils m'envoient balader, car ils sont pas très commode...
La dernière fois pour amener mon dossier, ils m'ont un peu 'engueulés', car je devais l'envoyer et non le donner en main propre...
En plus... s'il y a eu un désistement et que j'attends et rien..je serais encore plus dégoûtée je crois, car je me dirais que j'avais vraiment pas de chances !
Après..faut dire qu'il est tôt encore, ma rentrée n'est qu'en janvier, vers mi janvier me semble...mais bon toi tu as déjà eu trois désistements dans ton école minimum...=(
En plus on dit qu'il y a + de désistements en école privé et moi c'est une école privée...Alors bon, je ne comprends pas 2 désistements c'est rien snif ! Je serais tellement contente si j'entendais le téléphone sonné et que je verrais le numéro de l'école s'afficher...et qu'on me dise que c'est bon !
Ben en fait j'ose pas trop appeler, j'ai peur de leur réponse et j'ai un peu peur qu'ils m'envoient balader, car ils sont pas très commode...

En plus... s'il y a eu un désistement et que j'attends et rien..je serais encore plus dégoûtée je crois, car je me dirais que j'avais vraiment pas de chances !

Après..faut dire qu'il est tôt encore, ma rentrée n'est qu'en janvier, vers mi janvier me semble...mais bon toi tu as déjà eu trois désistements dans ton école minimum...=(
En plus on dit qu'il y a + de désistements en école privé et moi c'est une école privée...Alors bon, je ne comprends pas 2 désistements c'est rien snif ! Je serais tellement contente si j'entendais le téléphone sonné et que je verrais le numéro de l'école s'afficher...et qu'on me dise que c'est bon !
c'est sur moi j'était heureuse ce matin ... mais mais tkt ta encore 2mois et demi dici la on taura appller 2 personnes c'est rien . il y avait combien de place pour lécole ,?
Ben 60 comme je t'avais dis. Ouais, mais ça m'énerve d'attendre deux mois ^^'' Je vais stresser... =/
ta toujours pas recu ta note aufaite ? Parce que moi jai recu mon resultat le vendredi 25 octobre et j'avais ma note le 30 octobre . et tu as envoyer un courrier pour leur dire que tu garder ta place en 2 eme position sur liste d'attente ?
Ha si désolé ! C'est vrai que je t'avais dis que je te dirais. J'ai eu 16 et heu pour la lettre oui je l'ai envoyée, mais y'avait même pas de coupon à remplir. J'ai donc envoyé une lettre confirmant ma position et j'ai envoyé en AR (Accusé de réception).
PS: Je comprends rien, ils m'ont envoyés trois lettres identiques pour confirmer ma place
PS: Je comprends rien, ils m'ont envoyés trois lettres identiques pour confirmer ma place

moi je leur ai envoyer un mail avent hier savoir si il avait recu ma lettre et il mont pas renvoyer de confirmation a moi