Aide au concours IFAS
Modérateur : Modérateurs
Re: Aide au concours IFAS
Ben de toute façon moi ils l'ont bien reçu vu que j'ai reçu l'avis de réception 
Mais, pour ton cas, maintenant t'es fixé alors tout est bon ^^
Par contre, ça m'étonne qu'ils t'ai appelés avant le 8, ça veut donc dire que certaines personnes ont appelés pour se désister non? Car s'ils avaient jusqu'au 8 (cachet de la poste faisant foi), ils auraient du comptabiliser les désistements que quelques jours après le 8 ... Logiquement ^^' Parce que admettons ils reçoivent une lettre le 10, mais que sur le cachet de la poste il y a écrit (Le 08/11/13) alors elle compte !
Donc t'as vraiment eu de la chance que ça soit si rapide OO

Mais, pour ton cas, maintenant t'es fixé alors tout est bon ^^
Par contre, ça m'étonne qu'ils t'ai appelés avant le 8, ça veut donc dire que certaines personnes ont appelés pour se désister non? Car s'ils avaient jusqu'au 8 (cachet de la poste faisant foi), ils auraient du comptabiliser les désistements que quelques jours après le 8 ... Logiquement ^^' Parce que admettons ils reçoivent une lettre le 10, mais que sur le cachet de la poste il y a écrit (Le 08/11/13) alors elle compte !
Donc t'as vraiment eu de la chance que ça soit si rapide OO
ba 3 personnes on du appeler pour se desister donc directement ils se sont rediriger sur les personne en LC. en tout cas je serais toi j'appelais quand meme l'ecole savoir ou sa en est. sinn si tu as des nouvelle toi moi au courant .
A quoi ça sert que j'appelle? ^^'' Étant 2 ème façon..il n'y a pas du avoir de désistement et si oui, un seul...Ca m'avancera à rien...et en plus comme je l'ai déjà dis plus haut ils ne sont pas commode...
Alors pour qu'on m’envoie balader, c'est pas la peine...façon je le verrais bien...Comme je suis 2ème, s'il doit y avoir des désistements on m'appellera assez vite et sinon ben c'est fichu pour moi..

nan mais tkt sa va allée , ta encore le temps pis les desistements sont peut etre plus long dans ta promo. tiens moi au courant si tu as du nouveaux...
tu n'a toujours pas eu de nouvelles ?
Héééé siiii ! On m'a appelé today ! Je suis prise =DDDD
Je suis officiellement élève AS! ♥
Je suis officiellement élève AS! ♥
a c'est génial !! hé bah FELICITATIONS !!