IDE et Travailler dans le sud de la France
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE et Travailler dans le sud de la France
bonjour, nouvelle sur ce forum j'espère que ce sujet n'a pas encore été abordé.
Voila j'envisage de déménager sur Toulouse à la rentrée prochaine (oui je sais ça paraît loin^^), comme l'indique le titre je suis infirmière et j'aimerai savoir s'il y a des postes à pourvoir en ce moment? Est ce qu'il y a une façon particulière de postuler? Comment mettre toutes ses chances de son côté? est-il facile d'obtenir un cdi?
merci à tous et à toutes pour l'intérêt que vous porterez à mon sujet
Voila j'envisage de déménager sur Toulouse à la rentrée prochaine (oui je sais ça paraît loin^^), comme l'indique le titre je suis infirmière et j'aimerai savoir s'il y a des postes à pourvoir en ce moment? Est ce qu'il y a une façon particulière de postuler? Comment mettre toutes ses chances de son côté? est-il facile d'obtenir un cdi?
merci à tous et à toutes pour l'intérêt que vous porterez à mon sujet

Re: IDE et Travailler dans le sud de la France
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Je souhaite aussi partir vivre à Toulouse pour 2014.
J'ai donc envoyer des candidatures spontanées mais si vous avez des tuyaux je suis preneuse.
Merci d'avance
Je suis dans la même situation que vous. Je souhaite aussi partir vivre à Toulouse pour 2014.
J'ai donc envoyer des candidatures spontanées mais si vous avez des tuyaux je suis preneuse.
Merci d'avance
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
vous souhaitez partir y travailler pour quelle période?
désolée je n'ai aucun tuyau pour le moment.
désolée je n'ai aucun tuyau pour le moment.
-
LINCE972 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
La clinique ambroise paré recherche IDE pour service de soins intensifs néonat, ton profil peut les intéresser tente toujours!
Merci pour l'info 

-