Blog santé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pinkloutre
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2013 21:58

Blog santé

Message par Pinkloutre »

Bonjour à toutes et à tous

Infirmière jeune diplômée je me retrouve de l'autre côté de la barrière et j'ai décidé de partager mon expérience à travers un blog santé.
Ce tout jeune projet (qui s'étoffera avec le temps) est à la fois un exutoire pour moi, raconter ma vie, mon histoire, et un lieu de partage et d'informations pour qui s'en trouverai intéressé :clin:

Aujourd'hui j'ai mis en ligne une vidéo et un article sur le Port à Cath, et je me suis dis que ça pourrait peut être intéresser les étudiants infirmier(e)s qui n'ont pas encore eu l'occasion d'en voir.

Voici donc le lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=t_lSQqdLHeI

Et de l'article :
http://www.pink-loutre.com/le-port-a-ca ... plantable/

Bon courage à toutes et à tous ! Et surtout Tenez Bon ça en vaut la peine ! :D
La loutre, le crabe elle n'en fait qu'une bouchée
Avatar de l’utilisateur
nfs
Régulier
Régulier
Messages : 58
Inscription : 26 juin 2012 00:52
Localisation : Centre

Re: Blog santé

Message par nfs »

Coucou, je viens d'aller y faire un tour!
Bravo!! C'est excellent!
Je te souhaite plein de bonnes choses (pas du courage car tu n'as pas l'air d'en manquer!)

Merci pour ton partage!
Avatar de l’utilisateur
Pinkloutre
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2013 21:58

Re: Blog santé

Message par Pinkloutre »

Merci beaucoup :D
Contente que ça t'ai plu !
Tu es étudiant infirmier?

je te souhaite également plein de bonnes choses et même du courage (parce que même quand on en a un peu en stock ça ne fait pas de mal :lol: :clin: )
La loutre, le crabe elle n'en fait qu'une bouchée
Avatar de l’utilisateur
Amira Aya
Habitué
Habitué
Messages : 63
Inscription : 02 oct. 2013 23:33

Re: Blog santé

Message par Amira Aya »

coucou pinkloutre,

je suis deg lol, il est 13h42 et faut que je parte pour regler des papiers mais grrrr je viens de tomber sur ton blog et j'ai envie de continuer de le lire mais je ne peux paaaaaaaas !!!!!

Vraiment excellent, j'aime beaucoup ce genre de blog, mais d'habitude je lis plus souvent les recits de la vie quotidienne de cette certaine ide dans leur service, et le tien se demarque de par ton histoire mais malgré tout je retrouve cette meme manière d'ecrire votre recit (avec un brin d'humour et de plaisir à faire partager votre vie, telle qu'elle soit....)

Vivement ce soir que je puiisse continuer à te lire, et surtout ne sachant pas où tu en es dans ton K n'ayant pas tout lu, j'espere vraiment que tu t'en sortiras , mais vu ton moraal j'en doute ! 50% de la guérison d'une maladie, c'est le moral !!! donc je ne m'inquiete pas toi ;))

bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
Pinkloutre
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2013 21:58

Re: Blog santé

Message par Pinkloutre »

Merci beaucoup Amira Aya !
Je n'ai jamais fait ce genre "d'exercice" avant, écrire ma vie comme ça, alors j'essaye mais ce n'est pas forcément évident, mais je suis contente si quelques personnes (comme toi) l'apprécie :D

si il y a des sujets que vous aimeriez que j'aborde ou juste pour échanger sur la maladie ou autre, n'hésitez pas à me contacter, ici ou via le blog !

bisous
La loutre, le crabe elle n'en fait qu'une bouchée
Répondre