Quitter le milieu hospitalier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Quitter le milieu hospitalier
idem, je cherche un poste sur lyon en santé publique/prévention depuis un bout de temps : rien trouvé, pas de poste en cpam, l'intérim en santé du travail demande DU santé au travail, j'ai fait toutes les assoc de santé publique/ suivis patients, pas de réponse, ou négatif pas de poste IDE, le conseil général n'embauche plus d'ide vu les changements à venir avec la métropole, sur la ville de lyon je surveille mais que des postes en ephad...
pour infirmière scolaire ils embauchent des vacataires, il faut postuler directement au rectorat, aller voir sur le site du rectorat tout est expliqué.
moi aussi j'aspire à autre chose mais je ne trouve pas....
pour infirmière scolaire ils embauchent des vacataires, il faut postuler directement au rectorat, aller voir sur le site du rectorat tout est expliqué.
moi aussi j'aspire à autre chose mais je ne trouve pas....
A l'hosto, il existe des postes de santé publique comme les centres de vaccination, pass, ETP, IDE référentes en gestion des plaies, IDE rech.clinique, IDE médecine du travail ou statutaire.
Evidemment, ce sont des postes qui sont des niches et qui sont bien prisés!!
Evidemment, ce sont des postes qui sont des niches et qui sont bien prisés!!
bonjour
j'ai postulé pour un poste en prévention en addictologie et alcoologie , j'ai un entretien la semaine prochaine , celles qui y travaillent , pouvez vous me dire un peu l'organisation de votre travail et que pensez vous que je doive mettre en avant pendant l'entretien
merci d'avance
j'ai postulé pour un poste en prévention en addictologie et alcoologie , j'ai un entretien la semaine prochaine , celles qui y travaillent , pouvez vous me dire un peu l'organisation de votre travail et que pensez vous que je doive mettre en avant pendant l'entretien
merci d'avance