Quitter le milieu hospitalier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

mariet69
Adepte
Adepte

Re: Quitter le milieu hospitalier

Message par mariet69 »

idem, je cherche un poste sur lyon en santé publique/prévention depuis un bout de temps : rien trouvé, pas de poste en cpam, l'intérim en santé du travail demande DU santé au travail, j'ai fait toutes les assoc de santé publique/ suivis patients, pas de réponse, ou négatif pas de poste IDE, le conseil général n'embauche plus d'ide vu les changements à venir avec la métropole, sur la ville de lyon je surveille mais que des postes en ephad...
pour infirmière scolaire ils embauchent des vacataires, il faut postuler directement au rectorat, aller voir sur le site du rectorat tout est expliqué.
moi aussi j'aspire à autre chose mais je ne trouve pas....
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Message par uij_54936 »

A l'hosto, il existe des postes de santé publique comme les centres de vaccination, pass, ETP, IDE référentes en gestion des plaies, IDE rech.clinique, IDE médecine du travail ou statutaire.

Evidemment, ce sont des postes qui sont des niches et qui sont bien prisés!!
Loulous
Habitué
Habitué

Message par Loulous »

bonjour
j'ai postulé pour un poste en prévention en addictologie et alcoologie , j'ai un entretien la semaine prochaine , celles qui y travaillent , pouvez vous me dire un peu l'organisation de votre travail et que pensez vous que je doive mettre en avant pendant l'entretien
merci d'avance
Répondre